Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kiki boit de la bière ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:49

moi j'aime beaucoup de sortes de bières,mais surtout la guiness
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:53

bière bière bière BIERE BIERE BIIIIEEERRRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!! a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:16

sm groupe sm groupe coucou alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:52

Meuhlanie a écrit:
bière bière bière BIERE BIERE BIIIIEEERRRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!! a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne alcoolo
si tu prète ton déhanché,on peut en rigoler! +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kiki boit de la bière ? Tx004



kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 04:03

euh ce post sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:26

NIZ a écrit:
Meuhlanie a écrit:
bière bière bière BIERE BIERE BIIIIEEERRRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!! a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne alcoolo
si tu prète ton déhanché,on peut en rigoler! +1


?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:29

ça sert à rigoler autour d'une ptite bière!
kiki boit de la bière ? Moto-b10
kiki boit de la bière ? Moto-b11
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:43

Meuhlanie a écrit:
NIZ a écrit:
Meuhlanie a écrit:
bière bière bière BIERE BIERE BIIIIEEERRRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!! a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne alcoolo
si tu prète ton déhanché,on peut en rigoler! +1


?

t louche toi
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kiki boit de la bière ? Tx004



kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:33

ouai enfin nous pour délirer devant une bonne biere on le fait en vrai kiki boit de la bière ? 305431

Et pour info avant que ça parte en sucette notre amie MEULHANIE est en couple avec notre ami WILL29 , a bons entendeur on y va doucement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:00

c'était une phrase sortie sur le ton de l'humour,y a pas de quoi déclencher une guerre mondiale...moi aussi je suis en couple et marié meme...faut arreter d'etre parano!allez on baisse les armes et on ferme le sujet... cop
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kiki boit de la bière ? Tx004



kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:08

non mais comme tu titille un peu trop sur tous les sujets je pose les choses pour qu'il n'y est pas d'embrouilles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:11

ça veut dire quoi" titiller un peu trop sur tous les sujets"?en ce qui me concerne les choses sont claires et simples sans ambiguité.j'essairai donc d'arreter de titiller,bon dimanche à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kiki boit de la bière ? Tx004



kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:21

bin écoute ca veux dire ce que ca veux dire ^^ je te rappel gentillement de faire attention a ce que tu ecris en faisant certaines reflexions ou allusions pour éviter qu'il n'y ai embrouilles, maintenant je ne t'ai pas dis ça justement pour que tu t'enerve ! d'une le sujet ne sert a rien, de 2 on reste zen MERCI !
Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki boit de la bière ? Empty
MessageSujet: Re: kiki boit de la bière ?   kiki boit de la bière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki boit de la bière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ranger la bière !!!
» Parce que vous le valez bien .... Version masculin
» presentation kiki
» Bon anniversaire Kiki
» JOYEUX ANNIF KIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: