Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aux secours !!!

Aller en bas 
+2
VANVAN 56
gex76
6 participants
AuteurMessage
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

aux secours !!! Empty
MessageSujet: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:03

j'ai un un petit problème scratch . ma moto claque au niveau du moteur pale , uniquement à l'accélération , quelqu'un serait de quoi ça pourrait venir ? c'est un gex 1000 de 2002 , elle a 40000 km .
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

aux secours !!! Empty
MessageSujet: ...   aux secours !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:26


ça le fait que quand je roule , jamais au poing mort , plus j'accélère et plus le claquement est rapide . mais ça ne le fait pas à froid , uniquement après une dizaine de km quand la bécanne est bien chaude .
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:44

Je verrais bien un probleme de tendeur de chaine !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:53

jeu au soupapes ?? je pense que la chaine le ferait aussi a froid. mais je suis loin d etre un expert!!
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:59

Evite de rouler comme ca et demande l'avis d'un mecano hein
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

aux secours !!! Empty
MessageSujet: ...   aux secours !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:07

oui c 'est ce que je compte faire , je vais l'envoyer chez suzuki . quelqu'un connait suzuki à lanester ? niveau mécano ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:29

ça le fait juste en accélérant dans le vide ou il faut que la moto soit "en charge" (en roulant)

le coté est plus du coté droit ou du coté gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 01:49

Totale confiance en eux depuis qu'ils ontétaient change dede mecano
ils ont refait mon moteur
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:40

bah c'est pas bon signe voire pas du tout surtout ne roule plus avec !! attends de savoir exactement ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

aux secours !!! Empty
MessageSujet: ...   aux secours !!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:30

TOM a écrit:
ça le fait juste en accélérant dans le vide ou il faut que la moto soit "en charge" (en roulant)

le coté est plus du coté droit ou du coté gauche ?

ça le fait rapport engagé et coté gauche .
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 23:26

ton niveau huile est bon?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:24

gex76 a écrit:
TOM a écrit:
ça le fait juste en accélérant dans le vide ou il faut que la moto soit "en charge" (en roulant)

le coté est plus du coté droit ou du coté gauche ?

ça le fait rapport engagé et coté gauche .

coté gauche, ça sent pas bon, avec le rapport engagé donc faut que la moto soit en charge... moins facile d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:41

La dernière fois qu'une machine m'a fait ça j'ai été bon pour un remplacement moulbif...j'espère pour toi que c'est autre chose verifis bien ton niveau d'huile comme dit plus haut car sur mon 9R la segmentation c'est envoyée en l'air l'huile est remontée jusque dans la boite a air. La moto démarrait quart de tour roulait parfaitement mis a part une légère perte de puissance et ne fumait pas... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:46

J'ai eu une japonaise avec les mêmes symptomes que les tiens pale
Pas de bruits au ralanti et plus tu accelère plus entends le claquement .
Après ouverture du moteur c'était une paire de coussinets... et une bielle de coulée !!
Si jamais c'est ca ne roule pas comme ca , il ne doit pas y avoir de côte réparation sur ton vilo et ca coute une fortune ( pour le R1 c'était 1500€ HT le vilo seul )
Fait écouter le bruit à un pro (et pas à un moteur de plaquettes ! ) tu sera fixé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux secours !!! Empty
MessageSujet: Re: aux secours !!!   aux secours !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: