Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 voila, ca fait ca de rouler en HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:50



comme c'est ecrit a la fin : respect.. lol! MDR3 MDR1 sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:26

énorme, je kiff MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:29

t'as pas mis la suite fifi !
bon je raconte :
là dessus, y a un mec qui arrive avec une érection maousse comme ça, en criant "Viiiiiiiiiite !!!!!! ", le gars en harley fait affraid affraid affraid , se sauve et rejoint le gus dans le placard. le gars qui vient d'arriver fait sa petite affaire avec la blonde et s'excuse : " Désolé ! y avait urgence, c'est médical, je viens de faire 400 bornes en Béhème ! "... il renfourche son Flat et part dans le soleil couchant, un air d'harmonica donne les première note de " I'm a poor lonesome cowbow", les coyotes hurlent dans la plaine ... Les deux gus dans le placard repartent bras dessus bras dessous, l'un sur sa japonnaise, l'autre sur son HD, ils se marièrent mais n'eurent jamais d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:59

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:53

Mais oui, mais oui.

Kénavo, les substences illicites sont par définition interdites, tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 05:45

lol! A non ! je n'ai rien inventé . il bien connu que les mecs qui roulent en béhème sont touchés par ce problème. Il y en a même un qui a fait un procès à béhème ! ( deux ans ça a duré !!!! ) ! Même que c'est un modo qui a posté l'article ! tu oserais traiter un Modo de Menteur ??? affraid affraid affraid affraid affraid Ohhhlàlà !!! bon je vais me planquer parce qu'il va y avoir des éclaboussures partout quand ils en auront fini avec toi ! on t'aimait bien quand même Djodjo ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 07:19

mon cul
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:35

don si j acheté une hd je vais chez la blonde.................... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:21

quand tu auras une harley, ouaip ! la porte au fond du couloir. le placard est sur la droite en entrant . mais vous allez être serrés là dedans.
a ta place je prendrais directement la béhème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila, ca fait ca de rouler en HD Empty
MessageSujet: Re: voila, ca fait ca de rouler en HD   voila, ca fait ca de rouler en HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila, ca fait ca de rouler en HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel disques choisir??
» Petites annonces délirantes
» Y'as plus qu'a rouler à 300 pour être tranquil
» La triste réalité de rouler en ducat
» Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: