Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vend Jeep M38A1 de 1955.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Vend Jeep M38A1 de 1955. Empty
MessageSujet: Vend Jeep M38A1 de 1955.   Vend Jeep M38A1 de 1955. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:53

Bonjour tout le monde, j'ai mon pote Jean-Marie qui vend sa Jeep, c'est une M38A1 de 1955.
Elle est en très bon état, le controle technique est ok et la bache est neuve, les freins ont été refaits.
Elle n'a que 12 000km. Elle est visible sur Ploemeur (à coté de La Randonnée si vous voulez manger en même temps wink )

Vend Jeep M38A1 de 1955. Jeep_j10

Vend Jeep M38A1 de 1955. Jeep_j11

Elle est à vendre 7000€

le lien de l'annonce pour le numéro de téléphone: http://www.leboncoin.fr/voitures/318927022.htm?ca=6_s wink
Revenir en haut Aller en bas
indiale 56




Féminin Age : 56
Localisation : auray

Vend Jeep M38A1 de 1955. Empty
MessageSujet: annonce jeep   Vend Jeep M38A1 de 1955. Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 02:13

ancienne annonce 2012, elle n'est pas valide , si je ne me trompes pas, les annonces qui ne sont plus d'actualités ne sont-elles pas supprimées ? simple question ..
pour le coup, celle- là , j'en aurai fait écho à d'aventuels interessés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Jeep M38A1 de 1955.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford SHELBY vs CAMARO vs JEEP vs VAZ 2107 vs HELICOPTER
» je vend ma 306 !
» Vend Peugeot 106
» Vend clio 2 ....
» vend r6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: