Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Suggestion : amélioration du design

Aller en bas 
+13
seb56
lulu
Cibersurfeur
YoN
MaD
fanchnbont
spoutniak
taraufau56
lasouche
patrick
Tuumtum
N@ïs
Mady
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:54

Bonjour à tous,

Le forum est très sympa malheureusement il pêche vraiment par sa visibilité/lisibilité (à mon sens).

Les points qui pourrait être améliorer sont:

- Couleur du texte (noir) sur l'image de fond grise = très mauvaise lisibilité (exemple au pied de page).
Combien n'ont pas vu en haut à droite ?
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses"

- Taille des caractères trop grande et polices trop large = manque de clareté et empilement de texte.
Après tout dépend de la résolution d'affichage de chacun...


J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice et que Neotux ne va pas se vexer, c'est uniquement pour perfectionner l'apparence rien de plus.

Merci de m'avoir lu MDR2


Dernière édition par Mady333 le Jeu 07 Juin 2012, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:16

Je le trouve très bien comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:55

Moi, je n'avais pas vu comment mettre mon avatar ... J'ai posé la question et l'on m'a répondu gentillement ... Donc, pas de problèmes ... Je le trouve aussi très bien car original et se démarquant des autres forums . Merci à Néo. et à ceux qui l'on créé ... bien Suggestion : amélioration du design 294563
Mais ta suggestion apportera probablement des réponses différentes de la mienne, car elle est personnelle .... @ + cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:23

Purée , il manque pas de gueule celui la , à peine sa présentation faite , il trouve déjà des choses à changer et à améliorer , on te signale au passage que nous on est la depuis longtemps , alors arrête de nous gonfler avec tes conneries , si tu arrive pas a lire correctement notre forum , je peut te faire parvenir quelque euros pour t acheter une bonne paires de lunettes , ou une loupe si le cas est Plus grave , au moins c as c est dit , tu voit souche , j ai eu ma gold , je suis toujours pas calmer , mais moi je dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:52

du calme Pat. C'est vrai que certaines zones sont plus sombres. mais d'un autre coté j'aime bien l'aspect. boaf... suffit d'ouvrir l'oeil. mais je galèrais un max du temps où je n'avais que le smartphone pour surfer.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:54

SVP, nous cherchons une camisole pour Pat', qui aurait ca MDR1

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:29

Heureusement que j'ai pris des pincettes Suspect :

Citation :
c'est uniquement pour perfectionner l'apparence rien de plus.

Dites moi pas que ca c'est visible/lisible scratch :

Suggestion : amélioration du design Amelio10

Suggestion : amélioration du design Amelio11

Suggestion : amélioration du design Amelio12

Suggestion : amélioration du design Amelio13

Suggestion : amélioration du design Amelio14

Faut pas faire les vieux réac "on touche pas !" car ça a toujours été ainsi non de dious ! raslebol

C'est plutot sympa non ?
Je débarque, je galère, je fais une proposition.

Et celui qu'est pas content, j'irais faire gueuler mes pots à 3H00 du mat' dans son quartier rooooo

PS : Ne pas oublier le 333 : "Seulement à moitié Maléfique !"


Dernière édition par Mady333 le Jeu 07 Juin 2012, 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:33

Merci o grand modo que j aime , il est vrai que le temps se rafraîchit en ce moment , une bonne camisole toute chaude devrait me faire le plus grand bien , je croit que je devrait arrêter de fréquenter souvent un certain joker , je devient aussi grave que lui toctoc diablo MDR2 Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:34

heuuuuuuuuuuuuu Suspect Suspect


Non mais ça va pas bien toi ??? toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:38

lasouche a écrit:
SVP, nous cherchons une camisole pour Pat', qui aurait ca MDR1

Il est pardonné le pauvre, il roule en Goldwing... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:48

MDR3 Pat',

Et si Pat roule en Gold c'est qu'il en avait marre que sa HD démarre pas MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:50

lasouche a écrit:
Et si Pat roule en Gold c'est qu'il en avait marre que sa HD démarre pas MDR1
Normal il a pris la seule Harley à refroidissement liquide qui monte a plus de 6000tr/min avant zone rouge... Il a du croire qu'elle sentait le sushi sm groupe

Je reprend ses propos :

patrick a écrit:
Purée , il manque pas de gueule celui la

C'est peu dire kermitte !
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:09

bouarfffffffffffff

tu verra qu'au bout d'un moment , tu feras comme tout le monde , tu cliquera distinct là ou se trouve le lien Suggestion : amélioration du design 847543

mais toutes propositions est bonne à faire car il y a toujours des idées à prendre dans les constatations Suggestion : amélioration du design 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Suggestion : amélioration du design Tx004



Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:11

on en a eu beaucoup des grandes gueule mais seul les meilleurs sont restés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:48

fanchnbont a écrit:
on en a eu beaucoup des grandes gueule mais seul les meilleurs sont restés Suspect

+1 Fanch En attendant 333 Moi je t'attend au Rupteur à 3H du mat résidence des Hauts de bernus à Vannes a cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Suggestion : amélioration du design Tx004



Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:42

Suggestion : amélioration du design 847543 Suggestion : amélioration du design 847543 Suggestion : amélioration du design 847543 Suggestion : amélioration du design 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:51

Suspect encore un sujet qui sert à rien... Mais bon comme dis le ptit gars, faut évoluer.... Mais nous on a pas envie diablo
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Suggestion : amélioration du design Img10


Suggestion : amélioration du design 98-5710

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:00

MaD a écrit:
fanchnbont a écrit:
on en a eu beaucoup des grandes gueule mais seul les meilleurs sont restés Suspect

+1 Fanch En attendant 333 Moi je t'attend au Rupteur à 3H du mat résidence des Hauts de bernus à Vannes a cette nuit !


commence par boire ta bierre toi a lieu de dire des connerie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:05

Bon je vais répondre quand même... Suspect
Je sais pas si tu as déjà vu les possibilités des forum actifs, mais si tu veux changer des choses plus complexe, (genre ce texte en blanc et un autre un noir etc...) et bien il faut toucher au css. (Je pense que tu dois connaitre pour "l’ouvrir" comme ça ^^).
Perso je ne suis pas Admin et je n'ai pas accès à cette partie.
Je suis ici pour créer des images, bannières, menu, icônes etc... et je dis bien "créer"! Et une fois validé par tous le Staff, il est mis en ligne.
J’espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:59

Neotux a écrit:
Bon je vais répondre quand même... Suspect
Je sais pas si tu as déjà vu les possibilités des forum actifs, mais si tu veux changer des choses plus complexe, (genre ce texte en blanc et un autre un noir etc...) et bien il faut toucher au css. (Je pense que tu dois connaitre pour "l’ouvrir" comme ça ^^).
Perso je ne suis pas Admin et je n'ai pas accès à cette partie.
Je suis ici pour créer des images, bannières, menu, icônes etc... et je dis bien "créer"! Et une fois validé par tous le Staff, il est mis en ligne.
J’espère avoir répondu à tes questions.

Ok merci pour l'explication.
Accessoirement c'est une partie de mon taf html/php/css, mais bon ce n'est pas la question.
Je n'ai aucune idée de la liberté donnée via "forumactif.com".
Cependant je connais bien PHPBB et il y a la possibilité de modifier les fichiers template directement depuis le PCA dans l'onglet Style/Template : editer, avec un éditeur de code dynamique, donc pas besoin d'accès FTP pour ce type de changement.
Après comme tu indiques ne pas être administrateur, pas d'accès PCA donc pas de modification possible.

Affaire réglée.

Constat d'un nouveau venu en tout cas :
Citation :
Postez ici vos idées d'évolutions pour le forum, nous essaierons de faire au mieux !
J'y suis donc aller gentillement dans une idée d'amélioration et j'ai fait une proposition, l'accueil a quand même été vachement hostile.
La prochaine fois que je post j'y réfléchirai à deux fois, et c'est plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:34

Ne le prend pas comme ça mais tu aurai du mettre un peu plus de "forme" à ton post pour que cela passe mieux. Suggestion : amélioration du design 305431
Mais toi à notre place, imagine que tu as un forum depuis plusieurs année et qu'un nouveau membre vienne directement critiquer ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:52

houoouououu ça sent la testostérone ici ! Aller calmez vous les gars

il est vrais qu'on est toujours ouvert pour des suggestions sur l'amélioration du forum. Bon maintenant, il y a une façon de le dire : la prochaine fois dis le mais version plus " soft" ok ! car ici on a des membres un peu accros !!!

Bon moi je suis admin mais je ne comprends rien à ce charabia. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:05

+1 Yep. Je ne pense pas que Mady veuille faire la révolution sur le bold@ir. L'ayant rencontré à la WestBike, je peux cerner l'homme, et Captainfifi le connais encore mieux. Mais j'aime bien sa façon de réagir face aux réponses des membres ! il a du cran ce petit ! MDR3

Bienvenue au "Club" Mady ! Je suis certain que tu feras un excellent Bold@irien !

Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:02

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:23

Forcément c'est un Dev..

Pas étonnant qui viennent faire chier le monde..

Aaaaahhhh ces dev..

Va t'occuper de ton site www.jesuisdev_jelevautbien_lechangementcestmaintenant_Pourquoipascommencerparvotreforum.fr

cheers

J'espère que tu roules mieux que tu codes..

icone

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : amélioration du design Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : amélioration du design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: