Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 weekend fête de la moto à Pont-chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




weekend fête de la moto à Pont-chateau Empty
MessageSujet: weekend fête de la moto à Pont-chateau   weekend fête de la moto à Pont-chateau Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:29

J'ai relevé l'info sur les portes du Vilage-motos à Nantes.
les 16 et 17 juin , fête de la moto organisée à l'hippodrome de Pont-Château (44) à partir de 14H00 organisée par l'Association contre les Maladies mitochondriale et pour Léna. 2euros par casque. Balade le dimanche, expo motos, divers stands, tatouages, sexi-show, etc. possibilité de camper sur place avec un tarif pour tout le weekend et animations.
renseignement et réservations au 0633824089 .
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

weekend fête de la moto à Pont-chateau Empty
MessageSujet: Re: weekend fête de la moto à Pont-chateau   weekend fête de la moto à Pont-chateau Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 23:08

Merci Kénavo, je pense allez y faire un tour, c'est tout près de chez moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weekend fête de la moto à Pont-chateau Empty
MessageSujet: Re: weekend fête de la moto à Pont-chateau   weekend fête de la moto à Pont-chateau Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 02:49

a vrai dire ça me tente aussi car il faut que je rode mes piloteRoad3. 96km de balade vers la Brière je pense. Tu pourras repérer mon Flatwine sans trop de difficultés si j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weekend fête de la moto à Pont-chateau Empty
MessageSujet: Re: weekend fête de la moto à Pont-chateau   weekend fête de la moto à Pont-chateau Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:50

Hey! Kenavo ! Le petit puma ira sûrement si tu croise un Cb 500 rouge à led c moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

weekend fête de la moto à Pont-chateau Empty
MessageSujet: Re: weekend fête de la moto à Pont-chateau   weekend fête de la moto à Pont-chateau Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:04

Vous y allez seulement dimanche ou le samedi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weekend fête de la moto à Pont-chateau Empty
MessageSujet: Re: weekend fête de la moto à Pont-chateau   weekend fête de la moto à Pont-chateau Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:39

Pour Puma, je ne sais pas, moi pour moi... euh ben... le Dimanche je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend fête de la moto à Pont-chateau Empty
MessageSujet: Re: weekend fête de la moto à Pont-chateau   weekend fête de la moto à Pont-chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend fête de la moto à Pont-chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sondage) Pont élévateur moto
» Prudence ce Weekend
» Moto GP
» 31 ans ça se fête !! joyeux annif FIBRYCE
» j'ai mal à la moto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: