Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Por†e-Voiture / remorquage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Por†e-Voiture / remorquage Empty
MessageSujet: Por†e-Voiture / remorquage   Por†e-Voiture / remorquage Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:22

La bonne vieille 205 1,8D de ma Lolo s'est enfin décidée à tomber en panne après 420000km de bons et loyaux service cheers . Pompe à injection HS...
pas grand chose vu son age et son kilométrage, mais le problème est qu'elle nous a piqué sa petite crise à Muzillac !
Donc si quelqu'un dans le secteur Vannetais possède une remorque Porte-voiture à me prêter ou à me louer à prix Bold@irien pour que je puisse la ramener à la maison...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Por†e-Voiture / remorquage Empty
MessageSujet: Re: Por†e-Voiture / remorquage   Por†e-Voiture / remorquage Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:33

Va chez rent a car, il loue les camion portes voitures pour 15€ de l'heure ça vaut vraiment le coup ! j'ai fait ça pour ma 405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Por†e-Voiture / remorquage Empty
MessageSujet: Re: Por†e-Voiture / remorquage   Por†e-Voiture / remorquage Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:38

Yep ! je pensais que c'était plus cher que ça ! vu le prix de la loc des remorques porte-bateau la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Por†e-Voiture / remorquage Empty
MessageSujet: Re: Por†e-Voiture / remorquage   Por†e-Voiture / remorquage Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:48

c'est bon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Por†e-Voiture / remorquage Empty
MessageSujet: Re: Por†e-Voiture / remorquage   Por†e-Voiture / remorquage Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:33

cheers cheers Affaire régléee. le mécano de ploeren va aller la chercher, gratuitement, et il se charge de changer la pièce pour pas grand chose. j'ai plus qu'à trouver la dite pièce dans une casse. le 1769cc diesel de chez peugeot ce n'est pas trop rare. j'ai des chances de trouver la pompe à injection rapidement.
tu peux boucler le sujet Lulu bizz
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Por†e-Voiture / remorquage Empty
MessageSujet: Re: Por†e-Voiture / remorquage   Por†e-Voiture / remorquage Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:21

demande a FX wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Por†e-Voiture / remorquage Empty
MessageSujet: Re: Por†e-Voiture / remorquage   Por†e-Voiture / remorquage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Por†e-Voiture / remorquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de remorquage
» pièce voiture
» pneus voiture
» recherche Voiture
» vends et ch voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: