Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation de tinours

Aller en bas 
+7
TOM
missmoto56
nuch
overflow56
Tuumtum
seb56
djodjo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:46

salut je me prénome jérémy j'ai 31 ans et je suis passionné par tout se qui touche au sport de gliss mais aussi au piece composite comme le carbone. c'est d'ailleur cette passion qui ma fait arrivé ici car j'ais vue un poste a se sujet et je veut aporter mon aide pour ceux qui voudrais se lancer.

voici une de mes dernière réalisation:

présentation de tinours Img_1017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:31

salut ! Joli garde-boue ! tu roules sur quel type de machine et dans quel secteur de notre belle Bretonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:47

j'ais pas de moto et je suis en ile de france.

c'est pas l'envie qui m'en manque de passer le permie mais dans ma région si tu roule en moto tu a 50% de chance de mourir alors je fait juste des piece et je roule en voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:56

Dis toi que si tu respectes un minimum de règles, tu seras dans la bonne moitié.

Ile de France?! Ca ne va pas être évident de se faire des sorties ensemble. D'ou cette question :
As tu un but précis en t'inscrivant sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:01

oui aider ceux qui le désire a aprendre a faire un moule pour se faire des pièce en fibre car je n'ais même pas de moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:25

Ok Tinours. mais le Bold@ir est essentiellement un club forum motard, surtout basé en Bretagne Sud, pour les pratiquants, que ce soit en pilote ou en SDS. Néanmoins tes conseils seront les bienvenus pour ceux qui plongent les mains dans la résine et refaire un carénage.
vois ça avec les Admins, ça doit pouvoir se faire s'il ne s'agit pas d'une démarche purement commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:30

non se n'est pas une demarche commerciale car je ne suis pas pro je suis qu'un passionné qui aime partagé donc oui si des gens veulent des consseille il savent ou me contacter
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:29

salut bienvenue sur le forum ces bon a savoir on ne ces jaimeje grade ca sur le coude wink

mes nous dot photo de tes réalisation deja pour la 1er wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:55

Bienvenue

Jolis, les nénuphars ... lol!

Non, je blague . Bon boulot et merci à toi de nous proposer ton aide . Sympas . bien présentation de tinours 294563
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:33

voici d'autrte photo.

protec de pot pour motot equipé super motard

présentation de tinours Dsc02036

prothèse pour un pote:
présentation de tinours Photo_10

carrosserie de voiture radio commander brut de démoulage

présentation de tinours 100_2713

et la une bulle fait pour un petit avion monoplace

présentation de tinours 100_2815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:35

a savoir que mon garde boue de moto doit etre fini car j'ais ue un gros souscis avec le vide et du coup d'un coter ça na pas bien plaquer le fibre dans les angle donc il est prevue de cobler les vide avec des fil de carbone et de la résine et de remmettre sous vide dans le moule. et ensuite je remet une couche de carbone par dessus pour une finition impécable
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:03

très jolies réalisations, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:49

Salut Tinours !

c'est vrai que notre forum est évidemment sur internet, mais on essaye autant que possible de le faire vivre au travers de rencontres et de ballades, afin d'éviter qu'il ne prenne des airs de facebook.
Alors bienvenu quand même à toi et je crois que le mieux c'est encore que tu profite d'un évènement important du forum pour quitter la capitale et partager un bon moment avec nous plutôt que derrière ton écran.

Bravo pour les réalisations présentation de tinours 294563
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:05

Bienvenue et jolie travail bien
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:30

tinours a écrit:
j'ais pas de moto et je suis en ile de france.

c'est pas l'envie qui m'en manque de passer le permie mais dans ma région si tu roule en moto tu a 50% de chance de mourir alors je fait juste des piece et je roule en voiture lol

Oui et non, j'ai été sur Cergy Pontoise un moment (bon j'avoue j'en suis pas fier) et quand j'étais en Alsace on se faisait des débarquements sur la capitale en moto avec les potes, malgré le nombre de véhicules sur la capitale, surtout quand tu connais le "terrain" tu a moins de chance de mourir que moi là-bas... MDR1

Mais bon après c'est un choix, tant que tu ne roule pas en scooter ça va... lol!
Bienvenue à toi en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:40

TOM a écrit:
tinours a écrit:
j'ais pas de moto et je suis en ile de france.

c'est pas l'envie qui m'en manque de passer le permie mais dans ma région si tu roule en moto tu a 50% de chance de mourir alors je fait juste des piece et je roule en voiture lol

Oui et non, j'ai été sur Cergy Pontoise un moment (bon j'avoue j'en suis pas fier) et quand j'étais en Alsace on se faisait des débarquements sur la capitale en moto avec les potes, malgré le nombre de véhicules sur la capitale, surtout quand tu connais le "terrain" tu a moins de chance de mourir que moi là-bas... MDR1

Mais bon après c'est un choix, tant que tu ne roule pas en scooter ça va... lol!
Bienvenue à toi en tout cas. cheers

Oh Put... !!! Je suis donc bien un immortel !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:53

kenavo a écrit:
TOM a écrit:
tinours a écrit:
j'ais pas de moto et je suis en ile de france.

c'est pas l'envie qui m'en manque de passer le permie mais dans ma région si tu roule en moto tu a 50% de chance de mourir alors je fait juste des piece et je roule en voiture lol

Oui et non, j'ai été sur Cergy Pontoise un moment (bon j'avoue j'en suis pas fier) et quand j'étais en Alsace on se faisait des débarquements sur la capitale en moto avec les potes, malgré le nombre de véhicules sur la capitale, surtout quand tu connais le "terrain" tu a moins de chance de mourir que moi là-bas... MDR1

Mais bon après c'est un choix, tant que tu ne roule pas en scooter ça va... lol!
Bienvenue à toi en tout cas. cheers

Oh Put... !!! Je suis donc bien un immortel !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Immortel Immortel... il roule quand même en BM l'immortel donc ce n'est qu'une question de temps... MDR3 (je déconne hein, faut quand même faire gaffe, à ton âge ça casse comme du verre. MDR3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:55

ben non justement ! ça veut pas casser ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:59

en tout cas meci a vous tous pour cette acceuille et surtout n'hésité pas si vous avez des question composite se sera avec plaisire j'ais plein de lien util pour payez les produit pas trop chère car beaucoup de débutant achète chez leroy et c'est pas forcément le bon choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:45

tinours a écrit:
en tout cas meci a vous tous pour cette acceuille et surtout n'hésité pas si vous avez des question composite se sera avec plaisire j'ais plein de lien util pour payez les produit pas trop chère car beaucoup de débutant achète chez leroy et c'est pas forcément le bon choix mdr

C'est même pas le bon choix... mais c'est vrai que si t'a des liens utiles, je peux être preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de tinours Empty
MessageSujet: liste des lien utile pour la fabrication de moule et de piece polyestère   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:29

alors pour le moule en polyestere moi j'achète tout chez se vendeur il est bien et les produit sont bon et n'hésiter pas a le contacter de la part de nounours95120 ( ça lui fait comprendre que c'est moi qui vous envoie et peut etre aurez vous des petit cadeaux)

moi pour le gelcoat je le demande en coloré bleu et parafiné c'est plus facile a poncer mais faut l'utiliser sous 4 moi et le garder dans une piece entre 12 et 20 degré.

voici le lien de ça boutique:

http://stores.ebay.fr/ACME-Industrie?_trksid=p4340.l2563

et j'insiste n'hésité pas a le contacter car en achat grouper vous pouvez avoir de meilleur tarrif.

ensuite pour le rouleaux ébuleur je l'achète ici:

http://www.easycomposites.co.uk/products/brushes-and-rollers/bristle-roller-with-handle.aspx

les pinceaux sont pas chère non plus 5.67 livre le carton de 12 pinceaux en 25mm de large y a plus gros ou plus petit suffit de choisir sur le menu déroulant:

http://www.easycomposites.co.uk/Products/composites-laminating-brush.aspx

pour la fibre de verre voyer si le vendeur ebay est pas trop chère si non ça se passe aussi ici:

http://www.easycomposites.co.uk/Category/Fabric-and-Reinforcement/Woven-Glass-Fabric.aspx

pour le rouleaux ébulleur après utilisation un cou d'acétone et on enleve les petit résidue de fibre de verre et on le laisse a l'aire libre honètement il est top par rapport a ceux proposer sur ebay ( en métal)

bien sur toute cette liste est pour des piece en fibre de verre


et voici un tutaux video en anglais pour un capot carbone sur le site du dessus en 3 partie c'est long mais intéressant on y aprend plein de chose même en ne parlant pas anglais:

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=UgKvDw1E60E&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:06

TOM a écrit:
tinours a écrit:
j'ais pas de moto et je suis en ile de france.

c'est pas l'envie qui m'en manque de passer le permie mais dans ma région si tu roule en moto tu a 50% de chance de mourir alors je fait juste des piece et je roule en voiture lol

Oui et non, j'ai été sur Cergy Pontoise un moment (bon j'avoue j'en suis pas fier) et quand j'étais en Alsace on se faisait des débarquements sur la capitale en moto avec les potes, malgré le nombre de véhicules sur la capitale, surtout quand tu connais le "terrain" tu a moins de chance de mourir que moi là-bas... MDR1

Mais bon après c'est un choix, tant que tu ne roule pas en scooter ça va... lol!
Bienvenue à toi en tout cas. cheers

J'ai mon pote d'enfance qui est mort à Paris, il était coursier, et roulais en 125 de sa boite, il s'est fait tué par un autre motard, qui a grillé un feu rouge et est venu l'heurter à plus de 160 fus

donc c'est clair, la capitale est tout de même plus dangereuse que nos campagne pleur
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

présentation de tinours Img10


présentation de tinours 98-5710

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:21

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 01:09

Yeah merci Tinours, pour les fibres ça va, j'ai mes fournisseurs (je travaillais dans les bateaux de courses avant) mais j'ai du mal à trouvé un bon gel-coat qui ne va pas me couter un bras à chaque fois (même avec eux) et les produits sur internet j'ai eu tout et n'importe quoi niveau qualité donc j'essai d'éviter, mais il est fort possible que je lui passe une petite commande parce qu'il va falloir que je m'y remette d'urgence vu ma dernière catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tinours Empty
MessageSujet: Re: présentation de tinours   présentation de tinours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tinours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: