Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 bracelet sur speed triple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:20

bonjour voulant mettre des bracelets sur mon speed triple de 2004 je suis allé a triumph et ils m'on dit qu'il ne le montrerait pas que c'était dangereux au cas ou d'un grand freinage (risque que les bracets descendent) ducoup quelqu'un aurait t'il une solution vu que labas ils s'en avait pas Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:26

bah t'achete des bracelet et tu les monte toi même MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:29

quand je les aurais ils sauront monté a dafy avec reglages fourche par la suite mais le probleme saura toujours le meme en cas de gros freinage je veux pas qui me reste entre les mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:38

ah un revenant, tu viens que par intéret sur le forum toi!

mais bon pour te rep quand même, j'en ai monter sur mon 1000fzs, et en cas de gros freinage, bah ça bouge pas, si tu fais bien le montage, monte tes vis avec du frein filet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:39

et tu peux faire confiance à Yon !

il est plus souvant sur les freins que sur la poignée d'accelerateur MDR1
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:29

Mégaphone a écrit:
et tu peux faire confiance à Yon !

il est plus souvant sur les freins que sur la poignée d'accelerateur MDR1

mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:32

J'ai des Clip On sur la Hornet et ça bouge pas un cul...
Si t'es aller chez Triumph à lanester... Sans vouloir être méchant c'est pas des flèches la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:42

Mégaphone a écrit:
et tu peux faire confiance à Yon !

il est plus souvant sur les freins que sur la poignée d'accelerateur MDR1

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:41

je les monte lundi a dafy avec kévin qui en a monté pas mal de bracelet et ducoup réglage de fourche et je viens pas que par intéret c temps si je bosse beaucoup donc pas le temps jai que fais 2000km avec ma speed en 2 mois oOoh juste pour le boulot et 1 vrai balade donc voila merci pour les réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:42

oui triumph jévite mais bon des fois faut bien y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:56

Braçelets inversés au moins???!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet sur speed triple Empty
MessageSujet: Re: bracelet sur speed triple   bracelet sur speed triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet sur speed triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] Speed Triple K11
» speed triple 2011 devoile par erreur
» Vends triumph speed triple 1050 modèle 2008 7900 km
» Extreme triumph street triple
» pot échappement Triumph Street triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: