Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choix d'un casque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:27

J'hésite pour l'achat e mon casque entre un AIROH GP500 et un SHOEI Xspirit2 Pour vous le quel est le "mieux" niveau sécu, sonore, confort ? Il faut savoir quand meme que le SHOEI est 200€ plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:29

Le AIROH
[img]Choix d'un casque  Montai10[/img]
Le SHOEI
[img]Choix d'un casque  X-spir10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:32

Shoei...
Revenir en haut Aller en bas
benso

benso


Masculin Age : 57
Localisation : plouharnel
Type de moto : xj6 600 gsxr et un 850 polaris scrambler

Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:52

le choix d'un casque je pense que c'est du piff
j'ai remplacé mon shoei vieux de 10 ans par un qwest airfoil de la même marque .

et bien a l'usage grosse déception il siffle visière ouverte, lourd a la longue et boucle archaique.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:53

Va les essayer, tous les casque ne vont pas sur toutes les têtes wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Choix d'un casque  Tx004



Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:33

Choix d'un casque  331893 Choix d'un casque  331893 Choix d'un casque  331893 Choix d'un casque  331893 Choix d'un casque  331893 avec lasouche
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 02:27

Tout ce que je peu dire c'est que le X spirit c'est un casque typé piste donc mega ventiler peu être pas adapter à rouler tout les jours tu a le XR1100 qui est au poil sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un casque  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un casque    Choix d'un casque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le choix
» Bonjour à tous!
» Choix carénage
» Lily , Amélie..... au choix
» nouveau casque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: