Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis Hornet 2007

Aller en bas 
+2
djodjo
Tété56
6 participants
AuteurMessage
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 07:07

Bonjour a tous ! Voila , etant jeune permis , j ai l occasion d obtenir un hornet de 2007 , mais j aimerais avoir vos avis sur cette becane !( moteur , esthetique ...)
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 07:21

Au niveau de l'esthétique, c'est toi qui voit et le moteur, bein je crois qu'il a
fait ses preuves, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:51

Après pour l'esthétique tu peux faire tellement de chose que ce n'est pas vraiment un problème.
moi je valide l'idée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:07

Oui validation pour ma pomme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:08

fonce +1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:40

le frelon est une belle petite moto et plutôt fiable mais commun.
pas trop lourde, maniable et quand même un petit peu de poney c'est une des moto idéales pour débuter. Par contre avec ce genre de moto tu risque de prendre confiance en toi trop vite !

alors vas y fonce mais n'oubli jamais il faut a peu près de 2 ans de conduite pour maîtriser ta moto et les pièges de la route.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 07:04

Bon et bien le hornet etait une grosse arnaque !!! pale
Le gars m'a demander de payer en mandat cash urgent et lui scanner en cachant le code pour qu'il soit sur et tout...
La poste ne voulait meme pas me fonner le mandat car c'est la plus grosse source d'arnaques !!
Je n'ai donc pas voulu lui scanner quoi que ce soit et le gars m'appel pour m'engiruler a moitié parce que je ne lui est pas fait le scan !!
Donc j'ai laisser tomber !! MERMITTE2
Du coup je vais aller tester un ZR7 de 2004 cette apres midi ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:16

Yes ! gaffe aux arnaques. Il faut impérativement te déplacer pour voir la bécane ! et avant de verser quoi que ce soit, tu dois vérifier les fafs de la machine ! donc voir la Carte Grise, vérifier que le N° moteur correspond au chassis. si ça ne correspond pas, lors de ta visite, tu relèves le N° du moteur et tu fais un passage par le commissariat ou la gendarmerie pour leur demander s'il peuvent vérifier si son origine est clean !
ensuite pas de transaction si le gars ne veut pas te fournir un certificat de situation ( non gage ). s'il a ramassé une collection de prunes, la transaction sera bloquée par la prefecture et tu ne pourra pas faire immatriculer la bécane à ton nom ( sauf si tu règles à sa place !!! ).
ne pas hésiter à demander à voir une pièce d'identité du vendeur et présenter la sienne pour etablir le certificat de vente .
si tu précises tout ça au vendeur avant de te déplacer, s'il y a une arnaque tu n'auras plus de nouvelle de sa part.
si c'est sur le boncoin, il faut leur signaler l'arnaque.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Hornet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Avis Hornet 2007   Avis Hornet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Hornet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 Hornet
» le hornet à mon didinou LOL
» Hornet 2003
» Honda 600 Hornet
» 600 hornet A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: