Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut les brétons

Aller en bas 
+8
will29
Tuumtum
seb56
djodjo
breizhinette56
overflow56
lasouche
Meuhlanie
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:58

bonjour a tous
moi c'est steven,21 ans,bretons malgré moi lol car je suis né en region parisienne(mais j'y ai jamais vécu) et mes parents n'ont pas voulu que je devienne un pti wesh wesh de la téci ils ont pensés que ça serait mieux pour moi.

donc voici un peu ce que j'ai eu comme becane(dans l'ordre)
-600 xj 51j de 88
-600 zzr
-600 fzr de 91
-zx6r de 96
-z750
-1000 tlr
et mon petit zx10 que j'ai depuis deux mois bounce
salut les brétons Img20120616-001
salut les brétons Img20120616-005

il y a peut être des gens que je "connais" car je fais parti de forum streetmonster,forumzx10r,forum tl1000r

a bientot sur nos route et gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:47

Bienvenue
sympa le zx10 mais à moins que mon pc bug sévère je pense qu'il y a un soucis avec le format de tes photos

Dis nous en plus, comment as tu connu le forum? en dehors de la moto tu aimes quoi? etc etc... cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:32

je confirme que ton ordi n a pas de probleme!!!au debut j ai pris une passoire pensant que c etait canal+ et apres j avais l impression de me retrouver au palais des glaces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:27

oui désolé pour les photos,en effet la première a un soucis mais j'arrive pas a remedier a ce problème...
pour en savoir plus a mon sujet donc ba j'ai connu le forum par hasard,je cherchais un forum de motards en bretagne histoire de connaitre un peu de monde et rouler moins souvent seul.

sinon ça fait 3 ans que j'ai quitté le lycée ou j'ai eu mon diplome de mecano moto mais hélas j'ai jamais pu bosser la dedans non seulement parce que le lycée ou j'étais ne m'a pas repris pour enchainer sur le bac faute de place, et parce qu'il n'y a pas de débouchés, donc ba j'enchaine les contrats intérim en attendant de trouver quelquechose qui me convienne même si j'aimerais me "convertir" comme vendeur en accessoires dans une franchise style daffy ou moto expert,je pense qu'avec mes connaissances je pourrais être efficace pour bien aiguiller les clients aussi bien sur leurs desirs et problèmes.

a part la moto,ba la moto ça va comme réponse? icone non en faite pas grand chose je guette chaque rayon de soleil qui se presente pour sortir mon monstre,je pense être comme tout le monde,les bouffes entre potes,restos sorties en tout genre enfin rien qui ne sorte de l'ordinaire



donc si je peux apporter mon aide sur de la mécanique,des pannes ou même des pièces a souder(a l'arc) ça serait avec plaisir.

voili voilou,si vous voulez plus d'infos dites le moi.

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:34

Bienvenue

Par contre si t'es sur street monter, va falloir la foutre a poil la Kawa wink MDR1
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 01:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 07:29

Salut Steven, bienvenue parmis nous.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:58

c'est prevu qu'elle passe en street,j'attend d'en avoir marre ou(je ne le souhaite pas) ou chute qui fera que j'aurais envie de franchir le pas.

sinon a venir:
-amortisseur de direction lsl(je l'ai mais j'attend de le monter)
-psb -1
-j'ai commandé des bracelets entièrement réglable danmoto(c'est ce qui me servira de dragbar/guidon street si je la passe en street)
-indicateur de rapport engagé
et bon c'est bien beau de l'équiper mais j'ai aussi mon pneu avant qui fait la tronche... pale


Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:07

salut bienvenue sur le forum taquait pas pour des photo un des modo va les remette ca bien wink

aussi sur streetmonsters(seb56)
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:12

Cool, les photos ! lol! . La premiere premiere floutée pour pas qu'on la reconnaisse, la deuxieme, avec des pneux de tracteur ... Beau tunning ! MDR1

CHSUISCACHE



dejalabas

En tout cas, Bienvenue cop cheers @ +. Gazz, gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:37

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

la passe pas en street sacrilège...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:59

salut a toi et Bienvenue moi aussi , sympas comme parcour moto

tu es de quel coin?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:49

c'est le 1er ZX10 de 2,50m de large que je vois MDR1 en tout cas, efficace la peinture antiradar ! MDR3
Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:22

bon je vous mentirais en disant que je suis pas photographe lol,pour la couleur j'aurais préféré vert,comme toute kawa qui se respecte mais c'est la seule que j'ai trouvé a un super prix alors j'ai pas craché dessus

je suis a mûr de bretagne,15 mn de pontivy.
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:28

Bienvenue cheers je suis souvent sur pontivy avec un pote qui roule sur zx6r 2006 vert wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 01:36

comme dit will29 c est un sacrilege de la passé en street!!!autant t acheter un gros roadster genre buell ou ducat 1100 evo si tu veux avoir un peu de poney quand meme!mais silteplait ne fait pas ca! violence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:28

ba déja mon tlr je l'ai vendu car je n'aimais pas le bi,je n'ai pas trouvé ce moteur si coupleux que ça...j'avais failli m'acheter un zrx mais j'ai été scotché en essayant le zx10,pour le moment elle reste comme ça on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 12:35

salut les brétons 836165 salut les brétons 89325
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:36

Bienvenue

Sympa en bleu, après ça reste du kawa.. :malade

Manque un réservoir poqué, des clip-on, un trou dans la selle passager, une barre de curl, des crash cage et un peinture complète..

Après elle sera.. wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TRIPATTE56

TRIPATTE56


Masculin Age : 54
Localisation : vannes
Type de moto : TRIUMPH SPRINT DE 96

salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 13:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les brétons Empty
MessageSujet: Re: salut les brétons   salut les brétons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les brétons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les bretons !!!
» Salut les Bretons!
» Bretonnes, bretons, salut à vous !
» salut les motards bretons! et les autes aussi...
» COUCOU LES BRETONS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: