Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et un de plus !

Aller en bas 
+8
Lylye29
lasouche
breizhinette56
raphaman
Tuumtum
arwinn
Meuhlanie
Maneater
12 participants
AuteurMessage
Maneater

Maneater


Masculin Age : 32
Localisation : Lorient
Type de moto : 650 bandit !

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:39

Bonjour à tous ,

Bon et bien comme il faut se lancer , alors moi c'est Gérald , depuis quelques mois 21 ans passés et bien-sûr le plus important , entièrement Breton ! ;P ( et plus précisément jsuis du côté de Lorient ! Smile

Commencé avec une 125 à 17ans , j'ai attendu ( j'en pouvais plus d'ailleur affraid ) mon dernier anniversaire pour passer le permis et ainsi éviter le bridage à la con et me voilà donc avec ma ptite chérie , une 650 bandit de 2007 =D

J'ai trouvé ce forum par pu hasard en faisant quelques recherches sur internet et comme le contexte avait l'air d'être sympa et bien jme suis inscrit , j'espère trouver ici des collègues pour rouler le week-end , puis qu'on partage la même passion qu'est la bécane ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:57

Preum's cheers


Et un de plus !  836165 Et un de plus !  89325
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:28

pas preum's cheers mais bienvenue quand même MDR1

tu vas voir, ici ils sont tous cinglés et alcooliques alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:49

troise
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:04

Quate !

+1 bien Bienvenue cop cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:13

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 04:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maneater

Maneater


Masculin Age : 32
Localisation : Lorient
Type de moto : 650 bandit !

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 10:53

@Meuhlanie , on change pas les bonnes habitudes ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:24

Meuhlanie a écrit:
pas preum's cheers mais bienvenue quand même MDR1

tu vas voir, ici ils sont tous cinglés et alcooliques alcoolo

m'enfin Meuh ! tu abuses ! certains d'entre nous ne sont pas les deux en même temps !!!
Bienvenue
juste une question Maneater... la baignoire tu la vide avec le seau, la choppe a biere ou la cuillère ?,,
Revenir en haut Aller en bas
Maneater

Maneater


Masculin Age : 32
Localisation : Lorient
Type de moto : 650 bandit !

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:23

j'ai plus simple chez moi , je tire un ptit bouchon et c'est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:52

ooohhh.... l' est pas assez fou celui-là !!! J'sais pas si on va le garder !
et puis gâcher ces 150 litres de bières c'est pas bien ! hein Meuh ? hein LaSouche ? MDR3

bon questions de rattrapage !
1) Quelles sont les trois marques de motos admises à figurer du Coté Obscur de la Force ???
2) A quelles sont les 3 principales règles des NightRiders
3) Quel est le prochain rassemblement annuel Bold@irien ???
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:21

Bienvenue chez les fous!!! au prochain rasso tu apporte ta camisole, on la personnalisera!!
Revenir en haut Aller en bas
Maneater

Maneater


Masculin Age : 32
Localisation : Lorient
Type de moto : 650 bandit !

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:43

@Kenavo , façon la bière c'est poubelle , pas bon ces conneries ! ^^' ( jsens que jvais me faire des coupins la lol! )

1) A part Kawa , le reste c'est le mal =D
2) C'est koa ça ?
3)Au pif , l'anniv du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 08:23

tu gaspille, la bière on te vire MDR1 fais pas le con, au pire tu nous invite on la boira pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:24

Ho mon dieu un breton qui boit pas de bière. Ça existe vraiment moi qui croyais que c'était un mite. Bon sérieux bienvenu à toi. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maneater

Maneater


Masculin Age : 32
Localisation : Lorient
Type de moto : 650 bandit !

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:57

Mdr , jpeux me rattraper en disant que j'aime quand même bien le cidre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 12:56

bienvenue parmis les fous! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:45

Maneater a écrit:
@Kenavo , façon la bière c'est poubelle , pas bon ces conneries ! ^^' ( jsens que jvais me faire des coupins la lol! )

1) A part Kawa , le reste c'est le mal =D
2) C'est koa ça ?
3)Au pif , l'anniv du forum ?

Bon t'as tout faux ! mais on te garde quand même !
ben oui t'es assez cinglé pour rouler en tondeuse, une Kawa est effectivement mal foutue mais ne fera jamais partie du mythe des vieux bicylindres à trous qui puent. secondo, pas grave tu te feras NightRideriser dans un prochain épisode!(on manquait justement de victime), tercio t'es en retard pour l'Annif alors tu viendra pour Halloween, et déguisement de Lutin Pervers obligatoire pour toi si tu viens à l'Arbre de Noel !

et tu paieras ta bolée ! MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:54

Bon tu commences limite, déjà que tu roules en bandit MDR3 bon ça peut encore passer, il y en a bien qui roulent ici avec des motos de frisés qui pue les schnitzels...
Mais que tu n'aime pas la bière, pour un breton c'est un sacrilège... Et non la pisse de vache ça compte pas...
Un breton c'est comme un sac poubelle, plus c'est plein, plus ça tient... MDR3

J'espère au moins que t'a un pète au bocal vu les fêlés présent sur le forum... MDR1


Bienvenue à toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:10

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !    Et un de plus !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: