Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lollllllllllllllllll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

lollllllllllllllllll Empty
MessageSujet: lollllllllllllllllll   lollllllllllllllllll Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:35

Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

lollllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lollllllllllllllllll   lollllllllllllllllll Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:17

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

lollllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lollllllllllllllllll   lollllllllllllllllll Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:43

Quel pauvre débile, puis il se met bien dans la traj' en plus...
j'imagine même pas c'qu'il va manger une fois que les autres pilotes auront vu la vidéo. violence lollllllllllllllllll 969435 lollllllllllllllllll 969435
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

lollllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lollllllllllllllllll   lollllllllllllllllll Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:02

ouai et meme par la federation a mon avis je connais pas le milieu de la piste mais a mon avis il va se faire senctionner
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

lollllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lollllllllllllllllll   lollllllllllllllllll Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:19

C'est quoi ce guignol!!
Décidemment, on voit de ces trucs dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

lollllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lollllllllllllllllll   lollllllllllllllllll Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:35

ouai en se moment je tombes sur des drole de truc sur le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lollllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lollllllllllllllllll   lollllllllllllllllll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lollllllllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: