Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis produit: garage amovible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis produit: garage amovible Empty
MessageSujet: Avis produit: garage amovible   Avis produit: garage amovible Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 14:57

Bonjour à tous wink

Je suis actuellement en train de réfléchir à la meilleure façon de protéger ma bécanne quand je la range dans mon garage et un ami m'a linké une page Face Book concernant un tout nouveau produit s'appellant "MOTOSUR". Ce produit m'intrigue et je souhaiterais avoir votre avis wink

Il s'agit apparement d'une tente servant d'abri pour les deux roues. Il s'agit d'un modèle intérieur à mettre dans son garage afin d'assurer un espace de protection optimal de son véhicule contre toutes sortes d'agressions extérieures (poussières, humidité, chute d'objet, enfants voulant chipoter à la bécanne de papa ...). De plus, étant un peu bordélique (ce qui fait criser ma petite amie...), cela me permettrait de mettre tout mon matériel à l'intérieur et ainsi arrêter de me faire gronder dès que je laisse trainer mes affaires lol!

Si ce produit est bien étanche comme ils le prétendent, je me dis que cela pourrait également être pas mal pour la période d'hivernage de ma très chère et tendre ...

Enfin bref, qu'en pensez-vous ?

Merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Avis produit: garage amovible Empty
MessageSujet: Re: Avis produit: garage amovible   Avis produit: garage amovible Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:00

à part si t'habite une grotte bourrée d'humidité, de poussière et d'araignée... ça sert à rien. cheers
au pire tu lui met un drap mais si elle est dans un garage j'vois pas l'intérêt d'avoir une daube pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis produit: garage amovible Empty
MessageSujet: Re: Avis produit: garage amovible   Avis produit: garage amovible Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:20

scratch jamais entendu parler de ce produit... et pour l'intérieur, je ne vois pas l'utilité... à moins que la grange qui te serve de garage, ne soit ouverte à tout vent... une bonne housse, un vieux drap !
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Avis produit: garage amovible Empty
MessageSujet: Re: Avis produit: garage amovible   Avis produit: garage amovible Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:54

... scratch +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
rico56
V.I.P very incontinant people
rico56


Masculin Age : 51
Localisation : noyal-muzillac 56
Type de moto : zx-6r
750gsr

Avis produit: garage amovible Empty
MessageSujet: Re: Avis produit: garage amovible   Avis produit: garage amovible Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis produit: garage amovible Empty
MessageSujet: Re: Avis produit: garage amovible   Avis produit: garage amovible Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:34

par contre pour ceux qui n'ont pas de garage ça pourrait etre pas mal mais c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis produit: garage amovible Empty
MessageSujet: Re: Avis produit: garage amovible   Avis produit: garage amovible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis produit: garage amovible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» put*** de garage
» Garage
» cherche garage ...
» besoin d'un garage svp
» Garage Hennebont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: