Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Forum à visiter......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Forum à visiter...... Empty
MessageSujet: Forum à visiter......   Forum à visiter...... Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 19:30

Salut à tous

Voici le lien vers un forum de stunter

http://www.adn-unit.com/

Je ne connais que 2 admin sur les quatres

Boris (Gilles) est un pote d'enfance qui à commencer le stunt avec un 1000 big one y'a 10 ans de cela et aujourd'hui il à un niveau de oufff!!!!!

et l'autre n'est ni plus ni moins que ça soeur Isa qui pour la petite histoire est la première nana en france à faire du stunt en professionel......et elle envoi grave aussi....si mes souvenir son bon elle à commencer les weelings avec un 1300 gex full!!! gne

Vous les avez peut être croiser lors d'un meeting à nantes avec brestunt...

Voili voilou, désolé je peux pas vous metre de vidéo pour l'instant

mais allez voir ça.....
bien


tcho.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Forum à visiter...... Empty
MessageSujet: Re: Forum à visiter......   Forum à visiter...... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:48

Sympa ce forum aussi !! ils ont des méga vidéo Forum à visiter...... 294563 Forum à visiter...... 294563
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Forum à visiter...... Empty
MessageSujet: Re: Forum à visiter......   Forum à visiter...... Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:55

nuch a écrit:
Salut à tous

Voici le lien vers un forum de stunter

http://www.adn-unit.com/

Je ne connais que 2 admin sur les quatres

Boris (Gilles) est un pote d'enfance qui à commencer le stunt avec un 1000 big one y'a 10 ans de cela et aujourd'hui il à un niveau de oufff!!!!!

et l'autre n'est ni plus ni moins que ça soeur Isa qui pour la petite histoire est la première nana en france à faire du stunt en professionel......et elle envoi grave aussi....si mes souvenir son bon elle à commencer les weelings avec un 1300 gex full!!! gne

Vous les avez peut être croiser lors d'un meeting à nantes avec brestunt...

Voili voilou, désolé je peux pas vous metre de vidéo pour l'instant

mais allez voir ça.....
bien


tcho.
j ai rencontré déjà isa ,elle est vraiment géniale angel .un vrai brin d élégance dans le monde du stunt !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Forum à visiter...... Empty
MessageSujet: Re: Forum à visiter......   Forum à visiter...... Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:09

Banditzh a écrit:
nuch a écrit:
Salut à tous

Voici le lien vers un forum de stunter

http://www.adn-unit.com/

Je ne connais que 2 admin sur les quatres

Boris (Gilles) est un pote d'enfance qui à commencer le stunt avec un 1000 big one y'a 10 ans de cela et aujourd'hui il à un niveau de oufff!!!!!

et l'autre n'est ni plus ni moins que ça soeur Isa qui pour la petite histoire est la première nana en france à faire du stunt en professionel......et elle envoi grave aussi....si mes souvenir son bon elle à commencer les weelings avec un 1300 gex full!!! gne

Vous les avez peut être croiser lors d'un meeting à nantes avec brestunt...

Voili voilou, désolé je peux pas vous metre de vidéo pour l'instant

mais allez voir ça.....
bien


tcho.
j ai rencontré déjà isa ,elle est vraiment géniale angel .un vrai brin d élégance dans le monde du stunt !!!!!!!!

ouaip pis elle vraiment cool

elle à arreter temporairement, pour l'instant elle se repose, la belle stunteuse attend un heureux évenement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum à visiter...... Empty
MessageSujet: Re: Forum à visiter......   Forum à visiter...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum à visiter......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casquette forum
» 3 nouveaux sur le forum
» connexion au forum!
» Les publicités du forum
» forum malpolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: