Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore un nouveau

Aller en bas 
+5
seb56
will29
djodjo
Vico56
breizhinette56
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:12

Bonjour à tous et toutes, ami(e)s motards !!

Je me présente, je m'appel Rémy, j'ai 26 ans et j'habite Vannes depuis maintenant 2 ans et demi.
Je sens pointer les blagues que je n'ai pas de famille etc... je vous arrête là, j'en ai bien une Smile mais je ne suis pas contre en avoir une seconde, car l'on m'a dis que les motards c'était une grande famille.

J'ai obtenu mon permis cette été et depuis je suis l'heureux propriétaire d'une Kawette 750Z de 2010 de couleur Orange. Elle brille au soleil quand notre chère région daigne nous en donner ^^ (blague). Elle à quelques équipement Ermax comme un lèche roue, le sabot et protège moteur et un petit saut de vent que je ne sais pas si je vais garder.
La voici en photo. J'en ferais d'autres en la présentant dans la bonne section.

Encore un nouveau 480838IMG0068

J'ai quelques projets qui viendront un peu plus tard, comme le changement des rétros, un nouveau support de plaques et 4 cligno à leds. D'ailleurs si certains savent faire les montages ça peut m'éviter de payer une main d'oeuvre énorme. Mais bon c'est pas encore pour le moment.

J'ai connu le forum par un pote, Alexandre, le proprio de la R6 gold&black.

Voilà sur ceux, je vous dis à bientôt et espère être très prochainement avec vous pour une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:24

La bienvenue à toi jeune Padawan O-Rémi. ( diantre ! Irlandais ça fait irlandais quand raccourci c'est !). Un bon début c'est pour une présentation.
puisque Vannetais tu es, la possibilité de te voir Dimanche à la balade de Muzillac il ya ?
mais le plus important, le Bold@ir, bien découvrir tu dois ! car plus qu'un forum c'est !
Bienvenue
+1 pour la kawette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:09

Bienvenue ma gueule content que tu te soit inscris , et j'espére faire la ballade demain en ta compagnie ^^ bien
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:49

sm groupe Bienvenue sm groupe
Même si tu roules en Kawa, c'est pas grave, elle est quand même belle MDR1
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:12

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:20

j'aurais bien mis un smiley "bienvenue sur le bol d'@ir" mais ça marche pas

enfin bienvenue quand même "LOL"














vache c'est vachement pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 01:34

Merci pour vos "bienvenu"
Oui je serais effectivement présent demain pour la balade, c'est pour une bonne cause donc autant en profiter.
Je serais sans doute au Leclerc au l'heure dite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 08:36

bienvenue Bienvenue
amuses toi bien ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:31

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 14:16

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:32

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:03

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau !!!
» nouveau
» un ti nouveau!!
» nouveau
» De nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: