Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Peinture jantes Foliatec retirable !!!

Aller en bas 
+3
Meuhlanie
TOM
Mi Kawa
7 participants
AuteurMessage
Mi Kawa

Mi Kawa


Masculin Age : 41
Localisation : Quimper
Type de moto : Kawasaki Z750 de 2009
Kawasaki ZZR 1200 de 2002

Pro Kawa quoi lol

Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:51

Je sais pas si le post existe déjà mais au cas ou que non , je vous envoie un petit lien du produit Foliatec peinture pour jantes.

Le principe est juste énorme tu change ta couleur de jantes à volonté car c'est une peinture film donc tu peu l'enlever , et en plus de ça tu la protège.

la vidéo est pour voiture mais y a pas de raison que ca marche pas sur nos mémère!! lol!

je l'essaye et je vous tien au jus wink



un petit lien aussi qui explique bien wink

http://www.styletuning.com/peinture-foliatec-pour-jantes-autres-surfaces-p-127329.html
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:06

Fanch, c'est pas ça que t'avais essayé sur une plaque et sur le logo honda ??
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:29

j'ai hâte d'avoir des news de ce produit, bébé CB en aurait bien besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:22

C'est de la merde. J'ai deux potes qui ont essayé ça sur leur bécane au moindre frottement ça se barre.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:20

Fanch c'est le plastidip, c'est le même principe.

nova en a mis sur le garde boue de son CBR pour l'instant ca tient.

Je me suis pas mal renseigné sur ce produit (plastidip) et a lire les retour de mec qui en ont mis sur les jantes de leurs BAR, ça n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:26

Le plastidip, tiens bien le coup avec la flotte et les caillou, je l'ai en noir mat et sa le fait bien, folia tec fait en generale des bons produits, comme la peinture d'etrier de frein de superbe qualite, apres, cette bombe j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:10

pas c*n pour repeindre mes enjoliveurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture jantes Foliatec retirable !!! Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes Foliatec retirable !!!   Peinture jantes Foliatec retirable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture jantes Foliatec retirable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polissage de jantes
» jantes kawasaki
» jantes XJ600
» [recherche] jantes sv 650 03>et après
» polissage des jantes noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: