Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echoppes inconnues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:55

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quelle modèle de moto appartiennent ces échoppes svp ? Un ami m'a dit que c'était pour un 600 Fazer mais ce n'est pas sûr. Si vous avez déja vu ce genre d'échoppes auparavant... https://i.servimg.com/u/f44/17/94/31/63/echopp10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:23

je ne pense pas que ca soit pour un modele particulier on dirait de l adaptable

et ca s ecrit ecopes et pas echoppes

lol! lol! lol!

desoler mais ca m as choquer, le prends pas mal bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:38

+1 moi en voyant le titre j'ai cru qu'il y avait des concessions encore inconnues ! et je suis certain que Faou pensait à des tavernes secrêtes:MDR3: MDR3
on va se renseigner LittleMotard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:40

oui excuse moi Embarassed donc je peux les adapter sur ma 600 bandit mais je devrais faire des modifs dessus quoi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:48

pas certain. tout dépend du modèle pour lesquelles elles ont été concues. adaptable oui mais limité quand même à un modèle ou deux !le mieux est de prendre une description plus précise des pièces, des points de fixation ( clips ou vis ? ) etc... l'année du modèle peut entrer en ligne de compte également. fait un essai préalable ou compare avec tes écopes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:53

Je n'ai pas d'écoppes actuellement sur ma bandit. Le vendeur me les as données en même temps que la vente du véhicule. Il n'a jamais réussi à les mettre à ce qu'il m'a dit. Rien n'est inscrit dessus. Et c'est une fixation par vis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:57

Yon en avait monté sur la sienne quand il se connectera il te renseignera plus précisément Cool
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:53

yep... c'est des ecope de moto ça MDR1 non sérieux moi je suis en train d'adapter des écopes de bandit sur mon 1000 fazer, enfin quand je serais motivé je le ferais lol!

j'avais pris les miennes chez ATH distribution, j'avais fait les pattes moi même avec des petit fer plats en alu... si tu te sens pas trop pour les faire on peut se voir, pour que je te dise à peu près comment t'y prendre mais vraiment rien de compliqué wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:35

D'ac ça marche Smile faut qu'on se donne un rdv alors ! dis moi qd tu peux. Je te dirai si je suis dispo mais j'suis à la fac donc les horaires changent chaques semaines :/ "Joie de la fac"! ^^ on prend contact par mp.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:47

c'est des écopes de bandit, tu ne devrais pas avoir de modifs à faire vu que t'a déjà le point de fixation (celui qui va à la vis arrière du "triangle") après ça dépend du bandit, si c'est un récent, je ne crois pas que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:45

d'ac, au moins je suis fixé alors. C'est déja ça Smile j'vous remercie ! J'vais déja essayer de les adapter aujourd'hui. J'vous tiens au courant si ça réussit ou non. A bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 12:36

kenavo a écrit:
+1 moi en voyant le titre j'ai cru qu'il y avait des concessions encore inconnues ! et je suis certain que Faou pensait à des tavernes secrêtes:MDR3: MDR3
on va se renseigner LittleMotard.

et merde fausse joie, pendez le donc lol! lol!
paour crime volontaire, mauvaises naouvelles et fausses de surcroît MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoppes inconnues Empty
MessageSujet: Re: Echoppes inconnues   Echoppes inconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppes inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: