Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vu chez motorep

Aller en bas 
+2
Faou-Fanch
Vico56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vu chez motorep Empty
MessageSujet: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 09:56

vu hier dans le motorep de nantes :

[img]vu chez motorep Dsc_0215[/img]

vu chez motorep 969435 vu chez motorep 969435
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:49

lol ben oui ils avaient anticiper maintenant il faut bien les vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 11:59

f'raient mieux de l;es mettre aux chiottes !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:11

Ca peut valoir le coup remarque, car cons comme ils sont, ça reviendra forcément au gout du jour un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 12:22

excuses moi mais on les a niques une fois vu chez motorep 969435 on les niquera autant de fois qu'ils le veulent s'ils aiment vu chez motorep 969435 vu chez motorep 969435 vu chez motorep 969435 et puis je te trouve bien docile face a leurs futurs delires.....

il ne faut pas en acheter et il faudra se battre pour ne pas que ca recommence, mais ne soyons pas passifs, excuses moi du ton un peu guerrier mais la ca m'enerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:50

Attends fifi ! faut pas être si catégorique. Non tu ne vois pas le coté utile de cette chose. c'est un modèle avec scratch ? si oui je pense que je vais en prendre 5 ! ouaip ! cinq c'est juste ce qu'il faut. tu devrais en prendre aussi ...
pour rabanter la GV et la ferler sur la bome c'est nikel !!! aller, on en prend 10 avec 50% de ristourne !!!!
Cool MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:35

MDR3 MDR3
c'est ce qui s'appele l'avoir dans ton chat cheers allez champagne tiens fete
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 21:33

roooooooooooo c est bon ca!!! les abruties vu chez motorep 859982
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 14:21

ben moi je vais peut-être en prendre:mes filles vont au collège à pied et passent par une route pas super bien éclairée et ce sont les brassards fluo les moins chers que j'ai vu (ceux qu'elles ont en ce moment, commencent à vieillir sérieusement maintenant je sais où les remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
benso

benso


Masculin Age : 57
Localisation : plouharnel
Type de moto : xj6 600 gsxr et un 850 polaris scrambler

vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:45

bubupepette a écrit:
ben moi je vais peut-être en prendre:mes filles vont au collège à pied et passent par une route pas super bien éclairée et ce sont les brassards fluo les moins chers que j'ai vu (ceux qu'elles ont en ce moment, commencent à vieillir sérieusement maintenant je sais où les remplacer)



je pense qu'ils ne sont pas chers cars ils ne sont pas fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:05

bubupepette a écrit:
ben moi je vais peut-être en prendre:mes filles vont au collège à pied et passent par une route pas super bien éclairée et ce sont les brassards fluo les moins chers que j'ai vu (ceux qu'elles ont en ce moment, commencent à vieillir sérieusement maintenant je sais où les remplacer)
voilà une utilisation utile de ces fichus brassards. +1
pour les piétons, les vélos en zone non éclairée... bref, tout ce qui bouge et n'est pas très bien éclairé sur la route ou les bas-cotés. De même la seule utilisation raisonnable pour une moto est, lorsque la bécane tombe en panne la nuit, pour le pilote, en lieu et place de l'encombrant gilet jaune !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:54

Moi j'aime l'affiche...
le mec a un brassard, mais il n'a pas les réfléchissants sur le casque... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:40

oui mais s'il porte un casque, ce n'est pas pour rouler mais pour se cacher tellement il a honte le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu chez motorep Empty
MessageSujet: Re: vu chez motorep   vu chez motorep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu chez motorep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fz de chez Poulaga
» 22 septembre chez Dafy Moto
» NOUVEAU JEU CHEZ EXABIKE
» Chez Maya Moto
» rossi chez ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: