Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 parce que vieux motard que jamais :)

Aller en bas 
+5
topaze
Meuhlanie
breizhinette56
papi verso
fanchnbont
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:57

Bonjour à Tous,

Un p'tit Breizh de plus dans la famille ! ..je suis du Nord de la Capitale... Bretonne !
de Saint-Grégoire en fait où je suis installé depuis de nombreuses années, et motard depuis quelques petites seulement.
Seulement.. 3 motos en dix ans ! successivement 125 TW (pour se faire la main et prendre gout !), puis la 600 Ténéré (1VJ, Mon idole depuis toujours !) ..que j'ai du abandonner (trop de frais régulierement dessus pour la conserver "Stock") et puis ma Chérie qui avait la trouille dessus !
On s'est donc orientés vers un roadster, et de mon coté je ne voulais pas perdre l'agrément moteur que j'aime ! ...
C'est au détour d'une rue on est tombé nez à nez avec une Bulldog.. on a craqués tout de suite dessus !
C'est donc depuis 2007 qu'on roule en BT1100 !, petits trajets boulot quasiment tous les jours, puis sorties-balades en duo, ou rares rasso' quand ça nous prends !
J'ai un fiston de 16 ans, Florian, avec qui je suis allé en Allemagne (Rasso international mono-modèle) ..où nous avons d'ailleurs pas hésité à faire un petit détour duo par le Fabuleux.. Nürburgring ! (et avons roulé dessus sunny ).

Porcaro l'année dernière (toujours avec le Fiston) entre copains, où nous sommes allés Que pour les concerts Embarassed ..de klaxonnes et de rupteurs ..qui font mal au coeur..

Bref ! (parce que je vais plus m'arrêter sinon ^^ )

La dernière sortie en date fut hier, avec Lulu56 (Forum des BT1100.info) et puis l'Excellent OverFlo et sa Chérie (fraîchement au guidon) ainsi que de Gwenmor avec qui nous avons lié amitiés sur les routes de Muzillac à Saint-Naz par la Baule.


Voili voilou
Vous savez presque tout ! wink



Au Plaisir de vous lire ! Did'


parce que vieux motard que jamais :) Uedndeshowimagephp5imgd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:03

Salut à toi Didierletrentecinquième ! La bienvenue je te souhaite ! Je vois que les kilomètres ne sont pas un obstacle pour toi . Interessant !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

parce que vieux motard que jamais :) Tx004



parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:04

parce que vieux motard que jamais :) 836165
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:21

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:19

Bienvenue
Bonne lecture!
Alors, le Nürburgring c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:22

Salut gamin soit le bienvenu sur ce forum je suis un peu comme toi il ya une paire d'années que je roule sur deux roues car avant j'avais plutôt tendance à rouler que sur une seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 15:06

Meuhlanie a écrit:
Bienvenue
Bonne lecture!
Alors, le Nürburgring c'était comment?


Arf.. Le Nürburg !!!..

Bah.. ça en impose !



..ça impose le respect.
ça impose aussi de rester humble !




En Quelques mots :


Il faut être constamment aux aguets: la route qui défile devant ..
..et les bolides qui vous arrivent derrière !

(Ok, dans ces cas là on fait pas le mariole : on sort de la traj' et on mets son cligno' du coté de l'herbe)

Au passage (c'est le cas de le dire !) on profite de la beauté de la voiture et du coup de vent qu'elle nous inflige ! (on pousse un léger Wouaaaaaahhhh dans le casque !)..




Quand on voit les traces de pneus qui finissent direct dans les barrières.. même en lignes droites !, on préfère respecter plutôt que de se faire punir




Bah.. n'empêche que.. : 12 minutes pour nous !





Bon, d'accord, on s'est un peu loupé à L' "Adenauer Forst" (km.5) (coupé le fromage ! ^^ )


Ce qui est sûr, c'est qu'on arrivait pas comme des brutes,
et plutôt que de serrer des fesses et tenter un virage à la JoeBarTeam, j'ai préféré laisser filer ma Louise tout droit, gentiment sur un filet de gaz à travers la jolie pelouse wouaouh



Bizarrement, il y a plein de photographes et de videastes à cet endroit !!!
(tapez sur le 'Tube "AdenauerForst" bounce ) ...






En bon pilote Gran Turismotesque, je confirme les dires : on ne reconnait pas forcément le circuit,
on a quelques gros, Très Gros points de repères !,
..(par contre quand on rejoue sur console on s'y retrouve ! )



et on reconnait quelques inscriptions au sol ou certains panneaux !!!





Mais c'est tout.

Sur le circuit, on est bombardés d'émotions et le style "montagnes Russes" est à couper le souffle !
(on prends par endroits quelques G verticaux c'est vraiment à vivre !)





Je retournerai avec plaisirS et dès que l'occasion se représentera !










>>> Avant de partir :

-Assurez-vous que le circuits est libre : Nurburgring Events Calendar
-n'oubliez pas de prendre l'adresse du circuit : Otto-Flimm-Strasse / 53520 Nürburg / Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:22

Bienvenue

Jolie présentation! Tu trouveras certainement ton bonheur ici wink

Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:51

Thom a écrit:
Bienvenue

Jolie présentation! Tu trouveras certainement ton bonheur ici wink


+1 et la route est toujours très intéressante lors qu'on lorsqu'on roule vers le sud sunny Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:05

Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Si tu veux retourner prendre quelques risques, un petit séjour sur ce fameux circuit (je ne saurais jamais l'écrire!) est lancé pour 2014. Tu pourrais y apporter de précieuses informations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:32

Lylye29 a écrit:
Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Si tu veux retourner prendre quelques risques, un petit séjour sur ce fameux circuit (je ne saurais jamais l'écrire!) est lancé pour 2014. Tu pourrais y apporter de précieuses informations!!

Outch !! ...Alors-là.. OUI !

Je vais m'intérressé de très près à cette "Excursion" !!!


..suis pas forcement branché circuits ou pistes.. mais le Nürburg... Le Mythe Vivant !
..et sincèrement, 26 Roros pour 20 Kms de Plaisirs !, ça ne se refuse pas cheers
( ..heu.. pour les accros.. un seul tour ne suffit pas ! wouaouh )





parce que vieux motard que jamais :) 08062012007




Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:42

Bienvenue Didier, ça à été un grand plaisir de rouler avec toi ce Week-end, et je souhaite la bienvenue sur le Bol'air, et en effet j'avais remarqué le petit autocollant "nurbergring" sur ton réservoir. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 23:25

Bienvenue sur le forum.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que vieux motard que jamais :) Empty
MessageSujet: Re: parce que vieux motard que jamais :)   parce que vieux motard que jamais :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que vieux motard que jamais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard piéton : motard péon !
» parce qu'il faut le faire!!
» ne jamais ......
» nous les jaunes.. parce qu'on le vaut bien!
» Parce que faire frotter les sliders c'est trop has been !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: