Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+5
maxoubzh
toto1702
BenjaminTz
breizhinette56
papi verso
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:55

Bonjour,je me présente, je m'appelle rebel 56,je roule avec 125cm honda rebel et je demeure a Lorient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 22:46

Bonjour à toi Rebel ! Allez ! on est en famille, tu peux nous en dire plus ! expérience moto, pourquoi le choix d'une 125 ? Permis, utilité ? quel usage ? comment as-tu connu le Bold@ir ? Allez ! on veut tout savoir Chien, chat, mst ...MDR1
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 09:26

bonjour a tous et a toutes, je fait de la moto depuis 6 ans, j'ai connu votre site par un membre et copain de mon fils, je pratique la moto a mes heures perdues, je travaille toute la semaines avec des enfants et le wek end quand je peut c la moto , un membre me demande pourquoi une 125cm tout simplement pour le petit cub , je n'ai pas mon permis moto et sortant peu , mais avec les amis que je vais me faire grasse a vous , j'espère faire des balades le wek end, ma moitié aussi a une 125cm,voila et plus mesurant 1,57m pour 50kg je me vois mal avoir une moto plus grosse mais a voir qui c.
bon wek end a tous
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:13

Bienvenue sm groupe +1
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
toto1702

toto1702


Masculin Age : 36
Localisation : vannes56
Type de moto : kawasaki zx9r de 2001

equipiere : tototte

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:06

Bienvenue bienvenue madame rebel 56 alias la maman de mon pote mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 23:17

Bienvenue sur le forum!

La taille et le poids n'est pas un problème si un jour tu souhaites passer le permis A!!
Certaines motos sont tout à fait adaptées pour les p"tites femmes" comme les GSE 500 (basses, légères et hyper maniables). Par contre, il est préférable de choisir un modèle récent et de prendre ce type de moto pour une conduire "pépère" ou plutôt "mémère" (je sais de quoi je parle) MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
miss56

miss56


Féminin Age : 39
Localisation : lorient

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 00:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: