Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fontenay le dimanche 26 mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fontenay le dimanche 26 mai 2013 Empty
MessageSujet: Fontenay le dimanche 26 mai 2013   Fontenay le dimanche 26 mai 2013 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:13

Voilà tout est dans le message !

Sam et moi serons à Fontenay avec le Team Players le dimanche 26 mai, lui sera en R6 de 2000 couleur vert Hulk MDR1 (Intermédiaire) et moi avec mon vieux srad de 1997 (débutant)

Qui sera là du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fontenay le dimanche 26 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fontenay le 29et 30 juin 2013
» Roulage Fontenay le comte 22 Avril 2013
» Fontenay 4/5-10
» fontenay le conte
» fontenay le 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: