Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+14
alizée1977
Milaure
Cali
ROM 1
lulu
Admin
nuch
YoN
Banditzh
Maxou
lasouche
pépé
seb56
side stand
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:39

Bonjour, je viens m'inscrire ici car j'ai croisé YON56 à l'auto école tout à l'heure et il m'a donné la carte.
Je n'ai pas encore mon permis, je passe ma circulation le 23 juillet. J'ai eu mon plateau ce matin.

Je commence à regarder sérieusement ce que je vais acheter et j'espère que pour la fin du mois ce sera réglé et que je pourrai venir vous rejoindre. Mon budget sera de 3500 à 4000€ (construction oblige et restauration d'une ancienne à 4 roues).

A bientôt

GG
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:47

salut a toi et bienvenus sur le faux-rhum

felicitation pour ton plateau c'est 80% du permis en poche!!!

je te dit m!!de pour la suite!!


gazzz side stand
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:13

2emé cheers salut bienvenue sur le fofo


felicitetion pour ton plateau bien
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:22

bienvenue sur le forum
si tu aime faire des balades tu sera servi
a bientot sur les routes et m***e pour ta circulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:26

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la circu. bien
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:42

Salut GG, Bienvenue

Félicitation pour ton plateau et comme ça déja été dit, le plus dur est fait, la circu c'est "finger in the nose" MDR1

Tu recherche quoi comme moto?

Si tu as besoin d'un coup de main, ou d'avis, n'hésite pas à nous faire signe wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:55

Je suis comme tout le monde, je regarde tout.

Pour commencer, je serai plus sur un roadster. Depuis très longtemps j'aime bien la gueule des roadster à l'ancienne genre xjr (eh oui je suis déjà vieux), mais c'est peut être un peu balaise au départ. J'ai peut être une opportunité sur une 600 hornet noire qui doit rentrer chez J...... fin juillet.
En gros je suis un peu paumé car il y en a qui disent que je vais m'ennuyer vite avec une 600, d'autre qui disent que c'est bien pour commencer.

En gros pour vous éclairer, je vais vous expliquer comment j'aime rouler à 4 roues. je m'ettais acheté une S3 car j'aime bien le couple pour les reprises, comme on ne peut plus rouler (je sais de quoi je parle car je me suis fais chopé pour grand exès de vitesse en 2004 sur la 4 voie au niveau de Elf (axe Eorient-Vannes), et puis m'amuser dans les virolos.

Je me suis dit qu'avec un roadster je serai moins tenté de rouler vite...

Ai je bon?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:04

Moi je te le dit tu sera pas tenter de rouler moins vite avec un roadster, je roule en 500 cb (une des meilleur basique....non LA meileur basique), ben cela ne m'empêche pas de rouler au maximum de sa vitesse parfois (je suis encore bridé donc ça vole pas haut non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:13

salut à toi GG cop . et MERDE pour la circule wink .
pour la cylindrée je dirai que toi seul saura que choisir mais de toute façon n oublies jamais d etre prudent sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:34

bienvenue sur le forum
Felicitation pour ton plateau :BOIRE:

pour infos on est pas vieux à 30 ans, m...e pour la conduite
et bon choix.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:48

Salut GG et bienvenue parmis nous Bienvenue
felicitation pour ton plateau Bonjour tout le monde 294563
pour ta moto va faire quelques essais en concession pour te faire une idée wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:50

salut GG.
ba dis donc ta pas trainer a t'inscrire lol!

ba en faite un roadstern le truc c'est que dès que tu allume pas mal en vitesse de pointe, tu bouffe tellement de vent dans ton nez que tu ralenti, par contre cé super maniable... a choisir entre un bandit ou un hornet, ba je prendrai un hornet car plus léger a l'avant. demande a FX, tu verras MDR3

hey au faite GG
Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 21:51

si je me trompe pas il y a un 600 fazer GT chez Honda lanester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:13

il n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:21

Si tu aime bien les roadster et le couple, prend un SV N en 650, c'est suffisant pour commencer et pas cher en assurance.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:22

le 1100 virago est très coupleux aussi bounce





dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:25

J'en ai vu un à vendre, un noir de 2005 ou 2007 (jsè pu scratch) avec 17 000 km pour 3700€.

Je pense que de toute façon je vais attendre le 23 pour faire des essais (si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 23:03

ce lui la a l'air pas mal et propre mais la personne n'indique pas le kilométrage de la moto...

http://www.leboncoin.fr/vi/56976301.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 23:32

les version S en full carénée sont vraiment chouette +1
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:16

GG a écrit:
Je suis comme tout le monde, je regarde tout.

Pour commencer, je serai plus sur un roadster. Depuis très longtemps j'aime bien la gueule des roadster à l'ancienne genre xjr (eh oui je suis déjà vieux), mais c'est peut être un peu balaise au départ. J'ai peut être une opportunité sur une 600 hornet noire qui doit rentrer chez J...... fin juillet.
En gros je suis un peu paumé car il y en a qui disent que je vais m'ennuyer vite avec une 600, d'autre qui disent que c'est bien pour commencer.

En gros pour vous éclairer, je vais vous expliquer comment j'aime rouler à 4 roues. je m'ettais acheté une S3 car j'aime bien le couple pour les reprises, comme on ne peut plus rouler (je sais de quoi je parle car je me suis fais chopé pour grand exès de vitesse en 2004 sur la 4 voie au niveau de Elf (axe Eorient-Vannes), et puis m'amuser dans les virolos.

Je me suis dit qu'avec un roadster je serai moins tenté de rouler vite...

Ai je bon?

salut GG et Bienvenue



félicitation pour ton plateau!!!!!!!!!

pour le choix de ta moto y'à souvent une règle imparable quand on vient d'avoir son papier rose c'est d'aller voir son assureur et de lui demander ce qu'il veut vien assurér tu va voir c'est radical........

En ce qui concerne de se faire chier avec un 600!!! j'ai du mal à y croire surtout en première expérience motarde, un 600 hornet en full ça envoi déja du gros, et je me souviens d'avoir passé la ligne d'arrivé du circuit de ledenon à pres de 260 avec un 600 bon ok c'était pas un hornet m'enfin............

Si ton truc c'est le couple (S3) opte pour un twin en moyenne cylindré c'est le mieux, (pour en revenir à tes potes qui craigne que tu te fasse chier avec un 600 c'est vrai que le hornet par exemple est un veau fini en dessous de 8 000 tr mais passer ce cape..........c'est un autre moteur)

pour moi un bon twin est l'idéal pour commencer, j'ai un pote qui possède un 500 cb bon c'est vrai que le look commence à viellir mais le 500 cb c'est avant tout un moteur très sympa au plus on lui en met au plus il en demande!!!!!!! a=vec de bon pneus des durites de freins avia, des suspension un peu revues et unh petit gun pour la sortie tu as une moto bien sympa et PAS CHERE sur tout les points de vues, ou alors un ER 6? très bon chassi!! et très bon moteur.

mon choix c'est porté sur un tdm pas facile à assuré (j'ai un peu gallérer....... c'est un 850) mais par contre c'est joueur, pas mal de couple de la gniack en haut et un bon chassi, par contre il réclame pas mal de virilité..

Voili voilou quel que soit ton choix fait bien gaffe à toi et prend ton temps pour apprendre.

A plus bye

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:26

Salut GG Bienvenue sur bol d'air

felicitaion pour ton plateau sm groupe


pour ta moto je suis de l'avis de la souche .... si tu veux un roadster maniable et coupleux un sv N sera parfait .... tu ne t'ennuieras pas , en meme temps il faut mieux commencer par ce genre de moto plutot que de ce faire peur tout de suite et l'assurance restera abordable apres comme disent les gars le mieux c'est d'essayer en concesion plusieurs modeles que tu puisses bien faire la difference

Bonne chance pour ton plateau tiens nous au courant Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:18

je suis pas sur que le prix de l'assurance soit un probléme ca devais déja douiller pour la S3 (dont je suis fan d'ailleur !!) affraid affraid affraid MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:31

En fait, pour l'assurance, ce n'est pas un problème. La S3 je payais 900€ en tout risque.
J'ai demandé des simul à mon assurance et je suis en dessous de la barre des 400€ à l'année en tout risque :
- CB 1000R 2009 = 351€ (tout risques)
- Hornet 2009 = 361€ (")
- ZX9R 1998 = 398 € (")
- 1300 xjr 2001 = 245€ (")

Et tout ca, en trajet domicile travail, et tout le toutim ...

Concernant ,le SV, il y a un truc qui me gène, je ne sais pas quoi mais ca me gène. Le 1000 me plait bcp plus.


Je pense que j'irai voir la hornet et puis si je m'en "lasse", eh ben je changerai ...
Mais avant tout il y aura essai pour voir si elle me plait.

Je change souvent, en moyenne, j'ai changé de voiture tous les 8 mois... (polo essence, 206 hdi, golf 4 gti 150, golv IV TDI 130, megane CC, S3, A4 avant V6 tdi, et maintenant l'alfa bertone de 1968 en restau ; en 8 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:36

ben ca va !!!! tu as des plans avec ton assureur Bonjour tout le monde 969435 Bonjour tout le monde 969435 Bonjour tout le monde 969435 lol!








dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:48

Ah ben non, mon assureuse est à 500 bornes de Lorient...
C'est juste que ca fait quelques temps que je suis chez eux et que lorsque tu as 2 voitures assurée, ils te font 50% sur la moto et en plus ils me récupèrent mon bonus voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde
» LE BONJOUR A TOUT LE MONDE
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: