Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+14
alizée1977
Milaure
Cali
ROM 1
lulu
Admin
nuch
YoN
Banditzh
Maxou
lasouche
pépé
seb56
side stand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:35

Et une moto de vieux pour GG une ... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:49

mdr3 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:36

Bonjour tout le monde - Page 7 L1ej_permis-gg


Voilà ce que je trouve affiché au bureau en rentrant de manger ce midi
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:17

Félicitation en tout cas, à plus sur les routes breizh des sudistes maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:11

JE viens d'appeler pour demain. Tout est ok
La route est identifiée.
Je pense que je vais pas beaucoup dormir cette nuit bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:18

Amuse toi bien demain.............
Bonne route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:36

GG a écrit:
Je suis déjà comme un vieux, depuis 2000 je lorgne sur cette brêle, Et là, j'ai l'occase, du coup je la prends.
Je vais l'apprivoiser doucement (ca a pas mal de couple) et me faire plaisir. C'est vrai que c'est un roadster à l'ancienne, il y en a qui disent qu'elle tortille du cul, mais bon, elle me plait...

En tout cas j'ai hate d'etre à dimanche matin ... bounce

Lors de l'essais, mon pote m'a dit la meme chose que toi Plexy. D'ailleurs, quand on a pris les rond point, je ne pensai pas que ca passait à cette vitesse ..

l'important c'est qu'elle te plaise et que tu prenne du plaisir avec (tiens cela me rappelle un truc MDR1)

le reste c'est que de la foutaise furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:39

RVTUONO a écrit:

l'important c'est qu'elle te plaise et que tu prenne du plaisir avec (tiens cela me rappelle un truc MDR1)

le reste c'est que de la foutaise furieux

Comment j'ai déjà entendu ces mots, mais pour quoi c'était ? scratch scratch
MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:02

Ca y est elle est à la maison .....
150km de fait depuis 11h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:30

Cool ca !! tu dois etre tout fou !!!
g hate de voire la bête un de ces soir ou en balade
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:37

Cool !!! tu dois être à l'appéro alors
alors heureux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:45

COOL .........................Bonjour tout le monde - Page 7 7265810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:52

Je suis super content.

J'y vais quand même molo car il faut que je m'y habitue...
Demain, je vais au taf à Vannes avec. Si il y en a sur vannes demain, je peux vous la présenter pendant l'heure de midi...
Mon tel en MP ...

Par conte on en prends plein la tronche sur la 4 voies (avant j'avais un pare brise). Mais c'est que du bonheur.

Mardi soir petites vérif de l'engin par mon pote (kit chaine, moteur, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:02

GG a écrit:
Je suis super content.

J'y vais quand même molo car il faut que je m'y habitue...
Demain, je vais au taf à Vannes avec. Si il y en a sur vannes demain, je peux vous la présenter pendant l'heure de midi...
Mon tel en MP ...

Par conte on en prends plein la tronche sur la 4 voies (avant j'avais un pare brise). Mais c'est que du bonheur.

Mardi soir petites vérif de l'engin par mon pote (kit chaine, moteur, ...)


moi je suis pas sure d etre la demain midi mais mardi si tu l as toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:05

Mardi aussi je pense y aller avec.

J'ai même essayé de la monter dans ma chambre pour dormir avec, mais passe pas sebetr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:07

GG a écrit:
Mardi aussi je pense y aller avec.

J'ai même essayé de la monter dans ma chambre pour dormir avec, mais passe pas sebetr

MDR3 t'es au *4eme c'est ca ?

tiens moi au courant en mp pour mardi ca dependra de mon planning si je suis sur vannes ou pas ...

si d'autres veullent nous rejoindre aucuns problemes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:16

Non, maison, mais la piaule et au premier et l'escalier est trop petit, alors elle est dans le garage, près de la chaudière.
Je lui ai mis son coussin, ses jouets qui font "puick puick" ...
Je vais aller lui lire une histoire avant de dormir ...

Pour demain ou mardi, si vous êtes dispo, pas pb ... Au moins je mettrai un visage aux pseudo...

@Kermitte : MP
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:19

GG a écrit:
Non, maison, mais la piaule et au premier et l'escalier est trop petit, alors elle est dans le garage, près de la chaudière.
Je lui ai mis son coussin, ses jouets qui font "puick puick" ...
Je vais aller lui lire une histoire avant de dormir ...

Pour demain ou mardi, si vous êtes dispo, pas pb ... Au moins je mettrai un visage aux pseudo...

@Kermitte : MP

moi je suis partante, mais je sais pas si je vais venir en moto vu le temps estival qu'on a !!! je finis à 12h30 et je reprends a 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:31

Je viens de voir ton message,

J'ai été chercher la moto ce midi. Je suis passé par kerlann. Tu m'as entendu?
Normal, elle fait presque pas de bruit ...

Tout à l'heure, un petit tout à Leclerc pour le plein et refaire une clé ...
Dur le taf ...

@Lulu : MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:10

Petite journée tranquille. Un peu de balade, dej avec Kermitte et LuLu en terrasse d'un superbe restau.
Record de réserve pour Lulu, félicitation pour tes 34 km (pas CV).
Quelques petites balade pendant le taf ...
Premier transport d'une SDS, ca va ca le fait.
Et première presque panne d'essence. Oui je savais pas que quand l'aiguille arrivait au rouge, il fallait tourner le robinet. Je pensais que c'était un fois que l'aiguille était au 0.

On ne rigole pas. fus
En tout cas je sais qu'avec 15 litre je fais 200 bornes... ce qui donne 7,5 l/ 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:46

Citation :
En tout cas je sais qu'avec 15 litre je fais 200 bornes... ce qui donne 7,5 l/ 100 km.

C'est ça les 4 pattes, moi je suis à 5.5l/100 km en mode pepere wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:52

Maxou a écrit:
Citation :
En tout cas je sais qu'avec 15 litre je fais 200 bornes... ce qui donne 7,5 l/ 100 km.

C'est ça les 4 pattes, moi je suis à 5.5l/100 km en mode pepere wink

avec 58CV MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:20

salut gg ,j ai pensé que ça te plairait comme avatar....va savoir pourquoi lol!
[0161.jpg[/url]Bonjour tout le monde - Page 7 Kamasu10[/url0162.jpgBonjour tout le monde - Page 7 Kamasu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:23

Tu aimes pas mon nouvel avatar ? c'est une collègue qui rentre de vacance qui me l'a ramené...

ps : trop classique les poses ... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:27

GG a écrit:
Tu aimes pas mon nouvel avatar ? c'est une collègue qui rentre de vacance qui me l'a ramené...

ps : trop classique les poses ... MDR3
si si excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde
» LE BONJOUR A TOUT LE MONDE
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: