Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WEST BIKE 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:36

Ce Weekend s'est déroulé la WestBike, organisée, comme chaque année par Captainfifi. La West, c'est le Rassemblement Breton des Streetbobbers. Et comme son nom l'indique, c'est 80% de HD StreetBob, 10% de HD autres ( ceux qui ont changé le Bob pour un autre modèle) et 10% d'invités qui roulent avec de tout, y compris Jappy.
Nous étions quelques Bold@iriens (12). Captainfifi, ValHD et Padawan Bastien ( qui n'était pas peu fier de chevaucher son "mini-Bob" au milieu de tous ces Bikers ), Yann, Mady, Fouyfouy et Padawan Maxence, Faoufanch et Diane, Alain et Françoise qui ont troqué récemment le 1700VN pour une superbe Victory, moi et ma Padawan La Gamine. Comme d'habitude il a fait beau puisque nous avions réservé le soleil de longue date. Pas d'incident.
Les participants, venus de toute la France sont arrivés par petits groupes depuis le vendredi. Le Samedi, certains ont sans doute pu apercevoir le convoi qui est passé, depuis Locmariaquer par La Trinité, Carnac, Belz, St Cado, Landaul, Brech, St Anne d'Auray, Cahire, Ploeren, Arradon, Larmor Baden, Baden, Le Bono, St Goustan et retour Locmariaquer. plus de 50 bécanes. Le sol a tremblé ...
et de la part des Streetbobbers que j'ai pu voir avant de repartir, je transmets leurs remerciements pour avoir assuré la Sécu ( le K1300 : c'est toi Fouyfouy, le 883 : Faou et Diane, le Victory : Alain et Françoise. Ils ont été impressionnés par votre savoir faire et votre efficacité.)

Je laisse le soin à Fifi et les autres de mettre les photos et films ( moi ça ne marche pas !!! rooooo rooooo rooooo ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:51

[img]WEST BIKE 2013 Dsc02210[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:09

SLT. Je confirme, super week-end et en plus sur la photo ils m'ont presque fait le V de Victory en garant les H-D lol!
Lémignon
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:47

Un petit caoucaou de Diane et Maoua caliiiiin

Super weekend saous le soleil breton, une petite aprem vendre-bière avec RV, slash, kamal et mister dragstar, très sympa cheers

Super balade +1 aou on avait prévu d'être tranquille, on s'est retraouvé retraouvé en sécu aou on s'est bien amusé, surtaout maoua diablotin
bémol avec un participant à la sécu prenant beaucaoup de risque

sinon ambiance très sympa,, on regrette de ne pas avoir pu resté plus longuement samedi soir et dimanche paour paouvoir faire connaissance avec le reste du graoupe

de rien paour la sécu, ravi que cela se soit bien passé et ait été apprécié

vivement dans 2 ans a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:20

Faou-Fanch a écrit:
:
bémol avec un participant à la sécu prenant beaucaoup de risque
au tout début peut-être mais Je crois qu'il y a eu une histoire de taxi BMW qui forçait le passage et dont je n'ai eu connaissance qu'à la fin. Plusieurs participants sont venus m'en parler . La HD était efficace ; le gars maîtrise bien sa bécane et réagit au quart de poil pour les blocages. Avec mon cou bloqué, ça a été une aide précieuse parce qu'à la fin, je ne pouvais plus bouger la tête.
et quiconque me voit la première fois en sécu pensera la même chose de en me voyant me faufiler par le chas d'une aiguille... non, j'ai trouvé qu'il maîtrisait bien. Sûrement pas la première sécu pour lui et certainement pas un débutant au guidon !
en tout cas la colonne de bécane était impressionnante ! Beau roulage à la mode US.
WEST BIKE 2013 00415
WEST BIKE 2013 00613
WEST BIKE 2013 01310
WEST BIKE 2013 04010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:42

...La HD était efficace ; le gars maîtrise bien sa bécane et réagit au quart de poil pour les blocages...

MDR3 MDR3

il faisait déjà la secu pour des rassemblements autrement importants (plusieurs centaines de bécanes), avant que tu montes sur ta première becane, Faou ... lol!

...quiconque me voit la première fois en sécu pensera la même chose de en me voyant me faufiler par le chas d'une aiguille...

exact! ça fait peur au début lol! lol!

Un grand merci à tous en tous cas, pour ce coup de main, ce n' est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire WEST BIKE 2013 294563 WEST BIKE 2013 294563 WEST BIKE 2013 294563
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:19

Merci pour les photos et la vidéo bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:06

MERCI pour les photos CAPTAINFIFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:21

kenavo a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
:
bémol avec un participant à la sécu prenant beaucaoup de risque
Beau roulage à la mode US.

ouias j'ai bien aime aussi etant donne que j'avais tout le temps les yeux dans les retros !!!
je vais voir quand j'aurais recupere des videos, j'en posterai un exemple ici, a mediter pour les usa!

ludo peut impressionner quand il bloque un carrefour , c'est l'effet qu'il veut produire sur les bagnoles et pour l'avoir vu plus d'une fois je peux te dire qu'il n'a jamais eu de problemes ( la seule qui lui a cherche des noises doit encore en rever la nuit.......)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 17:51

c'est pas vraiment ça qui m'a choqué,

en 5 secondes, il a faillit rentrer dans une bmw (pas le taxi) et glisser sur des pavés manquant de tomber entraînant d'autres avec lui
à ce moment j'ai vu plusieurs casques se maouvoir l'air de dire "le fou celui là"
et de daoubler dans un virage avec 0 visibilité
cela dans les baourgs de plaouharnel paour la bmw et de baden paour le virage.....
après je juge à ce que j'ai vu, ce qui m'a guère convaincu, pareil paour diane.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:01

Bon l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu d'incident. J'ai un petit regret pour les deux bécanes qu'on a "oublié", mais s'ils avaient démarré avec tout le monde au lieu de siroter leur cervoise sur la terrasse ... MDR3 MDR3 MDR3
merci pour tes photos Fifi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:08

on ne peut pas limiter le week end a une difference d'appreciation sur la qualite d'intervention de ludo, puisque c'est de lui qu'on parle. t'inquietes pas pour lui, il en bloquera d'autres, sans se soucier de ton avis et sans faire tomber qui que ce soit.... MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 hein hein hein

pour le reste, j'espere que tu as apprecie les 99.99 % du week-end
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:27

Il n'y a que des vieux nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:33

Meuh non ! y avait que des jeunes de notre age ! ( et une quinzaine de gamins !) MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Masculin Age : 59
Localisation : sud Côtes d'Armor
Type de moto :
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009

WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:35

topaze a écrit:
Il n'y a que des vieux  nul


kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte 

vieux c'est dans la tête

a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:15

sujet deja mille fois aborde, vieux ca veux dire quoi de la part d'un quinqua ?

et ouis tant mieux comme ca y'a pas de p'tits cons pour nous enerver, nous autres les vieux !!violence affraid raslebol rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEST BIKE 2013 Empty
MessageSujet: Re: WEST BIKE 2013   WEST BIKE 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEST BIKE 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouest bike show 2009
» north west 200 2010
» police bike
» calendar 2013
» street bike monté cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: