Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Béquille de stand à 21€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 02:42

En ce moment chez Auchan, super bon plans, la béquille de stand à 21€ :

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=41538&afficheProduit=1&cug=617607&textSearch=moto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 14:12

Merci Lasouche sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 14:53

c con qu'il n'y ai pas de magasin dans le 56 le plus près est a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:37

Tu peux la commander sur le site de Auchan et elle peut être livré chez toi pour 11€ ou alors dans un point relais (Hyper Bureau à Kériado) pour 6€ bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:43

oui g vu ca mais pour 13e de plus tu en as une cher daffy qui prend aussi l'avant et qui m'a l'air un peut plus solide... wink ou peut etre je me trompe toctoc
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:49

Mégaphone a écrit:
oui g vu ca mais pour 13e de plus tu en as une cher daffy qui prend aussi l'avant et qui m'a l'air un peut plus solide... wink ou peut etre je me trompe toctoc

j'avais pas vu ça moi, c'est claire que ça peut être intéressant, c'est un béquille modulable ou c'est 2 béquille séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille de stand à 21€ Empty
MessageSujet: Re: Béquille de stand à 21€   Béquille de stand à 21€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille de stand à 21€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» béquille de stand a 21€
» bequille de stand à 25€
» béquille de stand
» béquille De stand Arrière
» Petite béquille de stand => graissage de la chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: