Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche moto

Aller en bas 
+2
BenjaminTz
Mr Renard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 08:14

Salut

Je souhaite trouver une autre moto car la diversion rend l'ame sans doute a verifier de plus pres...

Je cherche une 600 si possible, légére car probleme au cou et épaules et maniable.
Pas trop cher vu que je venais d'acheter la div...
Maxi 1500€ si moins de 1000€ au top !

Merci de vos suggestions et si vous souhaitez une div j'en ai une ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 13:59

à part une autre diversion, un custom bas de gamme ou un vieux supermotard tu risques malheureusement pas de trouver grand chose en bon état à ces prix là =/
Je recherche une moto pour mon sac de sable avec à peu près les mêmes critères que toi (sauf que moi j'intègre aussi le CB500) et c'est tout ce que je trouve. Après si tu te sens de faire de la mécanique toi même y'a quelques bécanes qui traine à droite à gauche pour pas cher. Mais faudra les réparer soit même pour que ça vaille le coup.

Bon courage dans ta recherches.

Sinon pour tes douleurs au cou et aux épaules, essai peut être une p'tite 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:05

Je vise peut etre la gpz500 mais je la trouve tres fine je suis de plus en plus a l'aise sur celle a mon chéri donc a voir Smile

Apres mon chéri fait un peu de mécanique
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:13

des fois ce n'est pas le poids de la moto qui qui conte dans la maniabilité mais le chassie dite moisi je trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:33

exact ! exemple les BMW comme mon Flatwine ! MDR3 et les Harley Electra Glide ... 300 kg pour la premiere et 40O kg pour la seconde ! ce sont des modèles de stabilité et d'équilibre ! elles sont imposantes et pourtant extrêmement maniable. comme quoi ça n'a rien a voir avec le poids qu'on ne sent absolument pas. la partie cycle est extrêmement importante. Une seule solution l'essai ! En règle général les bécanes d'auto école sont maniables
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:57

ah bah oui le poids est pas forcément la clé. la clé c'est comment il est réparti.
Après c'est vrai que c'est plus compliqué de mal répartir le poids quand y'a déjà pas beaucoup de poids jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:24

Je trouve que le problème est justement la légèreté. Lorsque je dépose Flatwine pour sa révision, on me prête souvent un des derniers modèles de Yam. La dernière fois la dernière version du FZ8... maniable certes mais on sent les déplacements d'air à chaque dépassement et on a l'impression que la bécane va s'envoler ! Je préfère un bon croiseur qui ne bronche pas sous les rafales, qui prend de l'angle, que ce soit sur sec, mouillé ou gravillon. qui absorbe les nids de poule sans renverser une goutte mon café ! confort, efficacité et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:46

salut kawuette ! moi je partirais là-dessus :
http://www.leboncoin.fr/motos/483073867.htm?ca=6_s
aprés ça n'engage que moi , mais à l'époque j'hésitais entre le 500 gpz zt le 600 cbr ; finalement j'ai opté pour le cbr et je ne le regrette pas , hyper maniable et ça à la patate !bonne recherche . bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:59

Oh purée pticlaude tu me fais réver lol

Apres faudra voir combien on me reprend ma petite div ^^

Et niveau maniabilité et poids tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:10

je te la fait courte ! j'ai, passé mon permis sur xj600n , je voulais un 500gpz et j'ai acheté un 600 cbr 1994 ! je faisais régulièrement le trajet toulon / Lorient et je peux te dire que pour moi , je suis pas un géant ( 1m68 ) j'étais vraiment bien dessus et l'entretien , ben a part les visites normales classiques ... ben rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:11

Ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:17

pour le poids c'est du 185 kg à sec et évidemment la maniabilité n'est plus à prouver sur cette machine ! celle que je t'ai montrée sur le bon coin est un modèle 1994 , comme la mienne , donc modèle a carbus , système d'admission d'air normal ( le DAI n'apparaît qu'en 95 ) . Réputée fiable et joueuse , les anciens te confirmeront....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:38

On confirme ! c'est du costaud ! un peu gourmand mais costaud. Compte 200 kg en ordre de marche. à cet age, vérifie bien l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:54

Oui ca c'est sur mais la prochaine j'y vais accompagné de boldairiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:57

si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:32

Pas de probleme , si je peux , je suis de la partie cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:40

Oui on me l'a proposé en voyant les em******* que j'avais
Trop gentil les boldairiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 23:08

je suis dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 03:01

Si ça continue comme ça, tu vas finir par aller voir la moto avec la moitié du forum.

Tu me diras ça peut être bien de débarquer en gang, ça fera peur au vendeur et il osera pas te refourguer une moto pourrie comme ça !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 08:12

Ca c'est sur !!
Vivement que la div soit vendu !!!

Je regarde les annonces cbr et gpz wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:28

si tu as des questions sur cette machine, n'hesite pas, je roule avec la même 116 000 km ;) moteur increvable. gaffe au tendeur hydraulique de distri, une vrai merde la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 07:09

Mon chéri roule en gpz facile a bricoler et bien costaud !
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:23

Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:26

pas mal du tout l'annonce , un peu grosse pour moi , mais ça vaut le coup ! bien vu papi Recherche moto 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:11

Ouahhhhh mais avec mes 1 ans de permis lol

Il va falloir vendre la div avant :(

En tout cas bien vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moto Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto   Recherche moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche moto par chère
» recherche selle moto
» Recherche plateau moto
» recherche remorque moto à louer le 1.08.2010
» recherche équipement moto qui ne sert plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: