Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rabaissement de mon Fazer

Aller en bas 
+3
YoN
lasouche
Tuumtum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de mon Fazer   Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:53

Juste un petit complément d'info concernant le soudage des béquilles....

Les béquille moto sont en générale soit en fonte aciérée soit en tube d'acier mécanique


Concernant la fonte aciérée effectivement le soudage de ce matériaux nécessite une bonne maitrise du soudage TIG ou Arc

Concernant les béquilles en acier mécanique, il n'y a pas de raison de s'affoler, la béquille sera coupée, puis ressoudée avec un manchon bouchonnée. c'est le plus simple à réaliser.

les béquilles en fonte aciérée se reconnaissent car elle ont un aspect de pièces moulées tandis que celles en acier sont réalisées avec un simple tube cintré.


Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de mon Fazer   Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:07

Hey, hey !!! dance  Ça y est, béquille raccourcie !!! Je peux donc me garer ou je veux sans avoir peur de faire tomber la moto. C'est trop bien !!! En plus, les fourches ont été rabaissées donc plus confortable !!! Maintenant, j'ai même l'impression que la moto est plus légère = c'est psy ... Mort de rire Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de mon Fazer   Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:26

content pour toua ! ce doit etre agreable....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de mon Fazer   Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:32

Que du bonheur !!! Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement de mon Fazer   Rabaissement de mon Fazer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement de mon Fazer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 600 FZS FAZER
» FZS 600 FAZER - révision des 50 000
» 1000 fazer
» fazer 600 a vendre
» vds fazer 600 S de 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: