Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabarit percage Shoei xR1100

Aller en bas 
AuteurMessage
Tété56

Tété56


Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : Ex : 600 Bandit 2002

Actuelle : z750 2005

Gabarit percage Shoei xR1100 Empty
MessageSujet: Gabarit percage Shoei xR1100   Gabarit percage Shoei xR1100 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:15

Bonjour tout le monde !
Voila on m'a offert une nouvelle visiere pour mon casque , mais celle-ci n'est pas prepare pour le Pin-Lock, ce qui est tres desagreable apres avoir pris l'habitude de ne plus avoir de buee:mdr1: 
Quelqu'un saurait ou je pourrait me procurer un gabarit de percage de la visiere??ou si quelqu'un la deja fait , m'expliquer comment m y prendre pour ne pas me foirer !!lol! 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabarit percage Shoei xR1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuir shoei
» Norme CE casque Shoei Xr 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: