Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SLM, Salut les motards

Aller en bas 
+8
breizhinette56
dom
papi verso
pticlaude
Tuumtum
maxoubzh
ManchSec
moutaine
12 participants
AuteurMessage
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:57

Bonjour à tous,

Je me présente, Mickaël, 29 ans et heureux propriétaire d'une Street Triple R Grise de 2009.

Je vous rejoins sur ce forum, et sûrement un de ces jours sur la route.

La raison principale de ma venue ici, c'est faire connaissance avec d'autres motards du coin et surtout pouvoir profiter des conseils des pilotes expérimenté car Je ne possède ma moto que depuis le mois de Mars, et le permis depuis autant de temps.

Et comme je n'ai pas envie de me tuer et encore moins d'abîmer ma moto, je pense que tous les conseils sont bon à prendre.

En espérant pouvoir rencontrer sur la route la plupart d'entre vous. a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:06

Bienvenue  et vivement sur la route
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:24

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:10

Bienvenue a toi et ta belle . Pour les conseils, tu trouveras pas mal de monde ici. Si non, il y a les "roulages padawan" avec Messire Kenavo . Smile  C'est un entraînement pour t'aider a rouler plus propre, a prendre de l'assurance, enlever tes peurs, etc .... J'en ai fait une hier et c'est vrai que j'ai un peu plus confiance en moi et je peux corriger mes erreurs. Maintenant, seul le temps et l'expérience t'aideront a aller mieux . @ + . cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:12

Bienvenue  et a bientôt sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:46

Bienvenue  moutaine +1 
bon maintenant il te faut tout nous dévoiler sur toi et ta moto , photos de ta belle , descriptif de ta personne , on veut tout savoir , même ce que tu ignore MDR3  a bientôt sur l'asphalte lorientais l'ami . cop 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:57

Bienvenue sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:21

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 06:45

La Bienvenue à toi Padawan Moutaine ! heureux de t'accueillir les Bold@iriens sont ! C'est grande famille que tu trouveras là ainsi que moultes occasions de chevaucher ton destrier aux cotés de fiers et valeureux cavaliers et de bien nobles et gentes dames .
si de roulages d'entraînement tu as besoin, ne crains point de demander. Ce sera grand plaisir pour nous de t'aider. et connaître ses limites est grande qualité motardesque .
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 07:22

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:33

Bienvenue wink 
Revenir en haut Aller en bas
6PiOn

6PiOn


Masculin Age : 36

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:12

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 00:01

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:49

Aussi petit que tu sois, apprendre tu feras et expérience tu auras!

Bienvenue 

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLM, Salut les motards Empty
MessageSujet: Re: SLM, Salut les motards   SLM, Salut les motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLM, Salut les motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les motards
» Salut les motards
» salut a vous les motards
» salut amis motards
» salut les motards bretons! et les autes aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: