Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arbres à came 900 cbr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:25

Bonjour!

Je poste cette annonce pour tenter de trouver les arbres a came pour mettre mon 900 cbr de 97 en full. Si quelqu'un en a à pas trop chers ou connaît un site ou on peut en acheter (toujours à pas cher!) n'hésitez pas a m'envoyer un message.

Merci d'avance.

Benoît et son 900 cbr
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:45

Mais t'es malade !!! Ya un flic sur le forum !MDR4  

bon ok dejalabas 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 23:54

va voir sur ebay US....ils sont pas bridés chez eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:10

Merci pour les conseils je vais essayer eBay us.
Quant au flic, même pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:31

ManchSec a écrit:
Mais t'es malade !!! Ya un flic sur le forum !MDR4  

bon ok dejalabas 
Ne t inquiete pas pour le Flic.....il est pire que nous et pis il oubli souvent de dire que je suis passé faire un tour dans les fondements de son flat twin

un jour il m'a demandé si sa tondeuse allemande pouvait sortir un peu plus que les 95 cv annoncé d'origine.....

du coup je lui ai greffé des arbres à cames recoupés provenant d'un Rocket III, des pistons de 1298, la rampe d'injection d'un RC8 2013 avec le calculateur d'un SLS AMG, une ligne Noavakatrouvépleindecheveaux, dont le titane provient des fins fonds de l'enfer....c'est messire du Faou qui nous l'à ramené après l'avoir arraché aux mains de Satan lui même..!!!...
J'ai également enfermé Merlin l'enchanteur !! oui oui messieurs dames !! dans le réservoir pour qu'il y prépare sa potion magique.......

Alors franchement je ne vois pas de quoi faire toute une tarte pour un pauvre petit arbre à cames full......lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:33

et puis en full tu va gagner quoi....? 20 cv au vilo.....est-ce que ça vaut le vraiment le coup de rouler illégalement pour 20 pauvres petits poneys..... j'vous l'demande....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:50

ben firebladezone a écrit:
et puis en full tu va gagner quoi....? 20 cv au vilo.....est-ce que ça vaut le vraiment le coup de rouler illégalement pour 20 pauvres petits poneys..... j'vous l'demande....Rolling Eyes 
Sur un modèle comme la tienne c'est vrai y'a pas grand intérêt, mais j'ai essayé un cbr 1000 2012 bridé !!!!!! c'est une vrai catastrophe !!!!!!!! j'suis pas un grand pilote mais là j'ai été vraiment déçu grave !!!!!! j'ai plus kiffé le moulin de mon ancien Bandit c'est normal, la bride d'un 2012 lui fait rendre pas loin de 80 cv ......

Mais dit moi cher ami Ben ...... t'es vraiment certain que ton avion de chasse est strictement d'origine.......lol! il te reste quoi de série dessus???? les carénages et puis l'arbre à cames....MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:12

Houlà !!!! gaffe ! moi je ne touche pas à l'arbre à cames ! trop risqué ! tu te fais chopper avec un seul plant et tu morffles grave !
Lulu fou  
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:59

nuch a écrit:


Mais dit moi cher ami Ben ...... t'es vraiment certain que ton avion de chasse est strictement d'origine.......lol! il te reste quoi de série dessus???? les carénages et puis l'arbre à cames....MDR1 


le carénage certes......pour ce qui est des arbres,je suis vachement moins sur de ce qu'à fait mon pote.....parce qu'il en avait une paire de préparé,et je crois qu'il me l'a mis de dedans,mais chut,faut pas le dire.....faut pas dire que le cdi c'est de 600 cbr.....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:05

nuch a écrit:


t'es vraiment certain que ton avion de chasse est strictement d'origine.......lol! il te reste quoi de série dessus???? l

AVION DE QUOI ??????MDR3 MDR3 

faut déja commencer a lui expliquer ou est la deuxième sur son planeur et aprés il passera en mode transport en commun:MDR2: 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:25

MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 



'culé....
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:58

Gagner 20cv, même si c'est au vilebrequin, c'est déjà.
De plus c'est d'avantage le caractère que la moto va gagner ou plutôt récupérer. Elle fait 120cv d'origine ; c'est en France qu'on lui
met une bride dans le cul sans trop se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:09

Vu la prune que je me suis pris aujourd'hui pour le pot (amende et immobilisation) je serais plus à la recherche d'un pot homologué que des arbres à came...!!! Si quelqu'un a ça dans sa besace a me prêter (contre une bouteille de jaune ou autre) pour une journée je suis preneur. Mettre un pot d'origine sur mon cbr ce serait comme donner de la confiture au cochon!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:11

Japytwin j ai dis avion de chasse c était surtout pour ne pas vexer notre ami......
En fait elle va bien sa moto....... Nann c est plutôt le pilote qui se traîne la teube...... Mais bon.......lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:40

p*tain nuch,toi t'es un vrai pote......rooooo 

MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 08:29

désolé rien d'homologué en stock...
Fanch avait été récupérer sa carte grise avec un pot de Triumph je crois
contact le il l'a peu être encore
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 09:44

Jour de chance pour le prix de 2 bouteilles...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/522968118.htm?ca=6_s#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:09

djodjo a écrit:
Jour de chance pour le prix de 2 bouteilles...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/522968118.htm?ca=6_s#
Djodjo, t'es mon héros!!!!!!!!bizz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:48

vérifie qu'il y a bien la chicane ! ça serait trop bête !!!MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:15

Ça y est j'ai été cherché le pot et il y a bien une chicane!! Maintenant le problème ça va être de virer le yosh. Après avoir taper dessus 30 minutes comme des bœufs je ne sais même pas s'il a bougé d'1 mm... Ça va être chaud pour finir ça demain!!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:46

Tu as essayé à chaud? Le métal se sera peut être dillaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 01:22

C'est prévu pour demain matin car si je la fait tourner ce soir le voisinage risque de ne pas apprécier!! J'espère que ça marchera à chaud sinon je suis dans la m...e!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 01:31

mais c'est 30 jours pour la remise en conformité,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:06

Aucune idée!! Par contre la balade de merlevenez c'est dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:24

vois avec Novak il avait besoin d'un petit coup de main au garage cet aprèm
échange de bon procédés...wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à came 900 cbr Empty
MessageSujet: Re: Arbres à came 900 cbr   Arbres à came 900 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à came 900 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche arbres à cames full 900CBR92/97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: