Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Diablo262 du pays de la roche aux fees

Aller en bas 
+7
pticlaude
ben firebladezone
breizhinette56
papi verso
Tuumtum
spoutniak
diablo262
11 participants
AuteurMessage
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:52

Comme il se doit je viens a la presentation hihihi donc je suis un vieux de 45 ans Boyau    Rouge de naissance le taf m'a fait decouvrir cette belle Bretagne ,je roule toute l'annee  depuis les 18 ans !!!!!!!! je fais partie du mcp de meymac de la celebre concentration des millevaches ou je vais encore descendre cette annee en decembre , marie a une belle du sud ouest depuis 25 ans sds l'ete ,nous avons  le Juliens 23 ans boulanger  motard comme papa sur 600 bandit depuis trois ans , le thibautl 18 ans eleve de CPGE au  lycee militaire d'aixe en provence pour rejoindre St Cyr dans deux ans ,lui aussi passe en ce moment le papier rose hihihi mais rale a cause du bridage et la Mathilde petite fleure de 13 ans sinon pour l'instant je roule sur deux machines hihihi
un zzr 1100 et une dinatel
Voili voilou MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 00:01

La Bienvenue à toi El Diablo, et à tes montures ! On s'est effectivement causé sur le Forum du club MC19 ! Je te laisse découvrir notre Bold@ir. On a aussi nos p'tits vieux mais chez nous les p'tits vieux ce sont les moins de 30 ans ! ( pour les faire sortir c'est toute une histoire, s'ils n'ont pas leur petite laine !) Au dessus de 30, ben,... c'est pas trop fréquentable mais ils se tiennent encore! et au dessus de 40 ce sont les pires ! insortables ! MDR3 MDR3 
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 06:31

bien la bienvenue en ses lieux ta seigneurie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:31

Kenavo, respectes un peu la vieille bique que je suis !!! MDR1  La bienvenue a toi, El Diablo ! Un vieux de plus, C'est bien ! T'es pas en BM ni en HD ? MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 10:36

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:21

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:57

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 20:50

Salut à toi diablo 262 ainsi qu'à ta famille de motards et futurs motards ainsi qu'aux meules de vous tous ! Et vive les + de 40 ! Bienvenue +1 
Revenir en haut Aller en bas
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 10:23

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:04

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:48

cheers Merçi pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 12:07

bienvenue a toi et ta famille ;-) sympa comme présentation ;-) à bientot surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:29

Salut Diablo cheers 

Bienvenu !! on devrait surement se croiser au mille vaches 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo262 du pays de la roche aux fees  Empty
MessageSujet: Re: Diablo262 du pays de la roche aux fees    Diablo262 du pays de la roche aux fees  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo262 du pays de la roche aux fees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pays.
» [ROADBOOK] Virolos en pays Breizhou (et autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: