Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes je me présente

Aller en bas 
+6
Versyngtrix
moutaine
papi verso
nuch
pticlaude
P3t3r
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:24

Voilà, je suis philippe357 pour me différencier des autres philippe.
Je suis Belge de Liège.
Motard depuis une dizaine d'années, d'abord une zusuki volusia 800 , puis BMW RT1200 et ensuite BMW K1600GTL. Une fusée mais après un an je viens de la vendre pour une harley electra glide ultra limited livrée fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:21

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:35

salut à toi philippe et la bienvenue sur bold'@ir !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:17

Salut Philippe, bienvenu !!

De Liège ! Un bon road trip pour venir nous voir en Bretonnie à l'occase d'un événement important du Bold'air !!

Vu tes motos tu dois être un gros rouleur !! tant mieux nous commençons à former un bon petit groupe de bouffeurs de kilomètres !!!!

Poses ton casque et bonne lecture !

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 23:12

Mmmm ? oui Nuch ! tu m'as appelé ? MDR3 

Salut Philippe de Liège ! effectivement tu es à bonne distance de notre Armorique ! Mais au regard de tes montures, je ne doute point que tu puisses nous rendre visite ! qu'est-ce qui t'amène à nous ? Je vois que nous avons eu un choix similaire : passer de la béhème à l'Electra ! +1 
A la lecture de nos différents sujets, tu remarqueras que nous sommes plus qu'un Forum.
Aurons nous l'occasion de te voir à l'Hivernale des Millevaches en Auvergne, début décembre, avec d'autre d tes compatriotes puisque grand rouleur tu sembles être ?
ça sera un grand plaisir de t'accueillir parmi nous au sein de notre délégation !
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: de Philippe ''le Belge''   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:20

Bonsoir à tous.
J'ai enfin trouvé le moyen de répondre et j'en profite pour vous remercier de votre accueil.
J'espère et je compte bien dès le que le climat sera de nouveau plus clément venir en France et profiter qui sait d'une belle ballade en votre compagnie.
Hélas, la livraison de ma bécane n'est prévue que fin novembre, ce qui me laisse bien peu de possibilité pour un voyage long. ''Le froid puis le salage des routes''.

Puis-je profiter de ce petit message pour lancer un appel. Si quelqu'un connaissait une remorque bagagère à vendre, je suis en recherche d'une. Mais pas du bricolage bien entendu. Merci encore Amicalement à vous tous Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:48

Alors pour la remorque, tu contactes par mp Valtazar. il revend sa superbe mono-roue qu'il tractait derrière la Goldwing. C'est du matos sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:16

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:17

Bienvenue alcoolo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 18:08

salut et bienvenue a toi et un biker de plus
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 18:55

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:02

bienvenue a toi ici , une fois
 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Bikcoeur

Bikcoeur


Masculin Age : 59

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 07:39

Bonjour et bienvenue ami Belge, et bon choix de monture de plus limited Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 08:55

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:03

Bienvenue sm groupe sm groupe sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:19

Bienvenue  alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes je me présente   Bonjour à tous et toutes je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous.
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour a tous et toutes
» bonjour a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: