Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14

Aller en bas 
+26
lasouche
yann loic
BenjaminTz
bebert
overflow56
Floppy
floflo
Herbert ze blackbird
Lylye29
MaD
loupdemer
patmol
lulu
maxoubzh
Fouyfouy
D4MN
taraufau56
indiale 56
patrick
Valtazar
papi verso
Faou-Fanch
moutaine
Alain
ManchSec
Tuumtum
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 22:01

merci kenavo, j'ai eu l'occasion de discuter avec yvan à vannes, un bonhomme bien sympathique!
tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 9or

Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 13:47

tonton 56 a écrit:
bonjour, j'ai participé à la ballade organisée par ams 56 et j'ai passé une bonne journée!
j'ai pu lire que beaucoup de membres faisait parti de la sécu et l'un de vous transportait un caméraman!
un dvd doit normalement être fait et vendu pour l'aide à l'arsep.
savez-vous ou et comment peut-on se procurer ce dvd?
merci d'avance et bonne route à vous.
tonton.

C'est moi qui transportait le caméraman. De ce qu'il m'a dit, le montage mettra un petit moment. Faut pas être pressé. Par contre il ne m'a parlé de DVD, le résultat final sera sur le site de l'AMS.
Mais l'AMS a un petit problème de mise à jour de son site. En fait celui-ci n'a pas évolué depuis un petit moment faute d'admin qui le gère. Mais il ont trouvé quelqu'un qui va s'en occuper et ça devrait reprendre forme sérieusement.
Voilà c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
Invité
Invité




Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:47

Herbert ze blackbird a écrit:
tonton 56 a écrit:
bonjour, j'ai participé à la ballade organisée par ams 56 et j'ai passé une bonne journée!
j'ai pu lire que beaucoup de membres faisait parti de la sécu et l'un de vous transportait un caméraman!
un dvd doit normalement être fait et vendu pour l'aide à l'arsep.
savez-vous ou et comment peut-on se procurer ce dvd?
merci d'avance et bonne route à vous.
tonton.

C'est moi qui transportait le caméraman. De ce qu'il m'a dit, le montage mettra un petit moment. Faut pas être pressé. Par contre il ne m'a parlé de DVD, le résultat final sera sur le site de l'AMS.
Mais l'AMS a un petit problème de mise à jour de son site. En fait celui-ci n'a pas évolué depuis un petit moment faute d'admin qui le gère. Mais il ont trouvé quelqu'un qui va s'en occuper et ça devrait reprendre forme sérieusement.
Voilà c'est tout ce que je sais
merci pour l'info, je vais prendre mon mal en patience!
j'ai été filmé une bonne dizaine de minutes et j'aimerais avoir cette vidéo!
tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14   Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sécu et motos Sécu pour l'AMS, action du 06.04.14
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» du mode pour une secu le 7-06-2015
» balade motos pour le Téléthon le 6 Décembre a Hennebont
» Dimanche 11 Janvier tous en motos pour Charlie à Lorient
» 24H motos
» Seb&R, Joker et Mégaphone, en pleine action...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: