Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La jeunesse s'invite

Aller en bas 
+4
P3t3r
pticlaude
Tuumtum
ben firebladezone
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:13

Salut à tous !

Et bien pour ma part mon vrai prénom c'est François, 22 ans et de Ploemeur, ce forum m'a été conseillé par pticlaude, voisin et ancien collegue, donc je me lance.

Bricoleur depuis toujours, j'ai toujours adoré passer mon temps le nez dans les moteurs, que ce soit pour aller courir au rock'n'solex, dépanner les potes, ou retaper des moteurs de bateau ( puis bon avec la famille de motard, ça coulait de source)

Pour la première vrai moto, je me suis fais plaisir en allant chez Honda prendre un CB500F ( pas vraiment eu énormément  de choix, merci le A2 ! rooooo  )tout beau tout neuf, même si j'aurai préferé un supermot', mais bon j'ai tout mon temps et encore des km à faire, donc ça viendra !

Petite photo du bouzin avant que quelques modifications arrives

Bonne journée !
La jeunesse s'invite Photo211
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:15

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:41

+1  Bienvenue  Jolie Motale !!! Fais gaffe, il y a quelqu'un au volant de la voiture ... affraid  Il ne faudrait pas que le conducteur démarre ... lol!  Bonnes routes a toi et ta super moto ! Très bon choix !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 23:21

Salut françois , enfin tu te décides à nous rejoindre sur le forum , c'est cool voisin ! Bienvenue sur le bold'@ir et à très bientôt . Bienvenue +1
N'hésite pas à demander à novak pour ton futur pot d'èchappement .....toctoc 
Revenir en haut Aller en bas
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 01:22

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 10:20

Bienvenue et peut-être à un de ces jours sur les routes. a-la-tienne-etienne 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 11:16

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 12:07

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 13:36

la Bienvenue à toi, jeune Pakito ! et si l'envie te prend de te joindre à nous pour une balade, n'hésite pas ! aujourd'hui haloween, prochainement une ou deux sorties moto caritatives, et les Millevaches début décembre ! tu trouveras les infos sur le forum.
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:31

Bienvenue wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse s'invite Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse s'invite   La jeunesse s'invite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse s'invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: