Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harley VS Honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Harley VS Honda Empty
MessageSujet: Harley VS Honda   Harley VS Honda Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley VS Honda Empty
MessageSujet: Re: Harley VS Honda   Harley VS Honda Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 21:53

+1  déjà vu mais pas comparable . deux machines totalement différente même si le HD est complètement dépouillé . Il aurait fallu comparer avec un Custom Honda... ou opposer un Vrod.. sur plus de 100m !!!
bon, ça fait plaisir aux possesseurs de Harley ! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Harley VS Honda Empty
MessageSujet: Re: Harley VS Honda   Harley VS Honda Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 22:15

bah , c'etait le but !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley VS Honda Empty
MessageSujet: Re: Harley VS Honda   Harley VS Honda Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 09:23

http://www.boldair.org/t3144-humm-hummm

y'en a qui avaient grince des dents, alors qu'evidemment le beau barbu etait largue 100 m apres le depart !!!!

ceci dit, c'est assez drole quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Harley VS Honda Empty
MessageSujet: Re: Harley VS Honda   Harley VS Honda Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:03

c'est connu dans le monde du drag, que les 4 cylindres n'ont pas de couple, donc toujours plus lents au demarrage, mais ils grattent les HD a la fin des 400m grace a une meilleure puissance, en tout cas, honteuse performance pour ce mec qui ne merite pas ce CBR lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley VS Honda Empty
MessageSujet: Re: Harley VS Honda   Harley VS Honda Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:57

je pense aussi qu'il n'a pas tout envoyé ! même pas un début de cabrage ! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley VS Honda Empty
MessageSujet: Re: Harley VS Honda   Harley VS Honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley VS Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley de mon Bof
» Harley vs CBR
» mais que fait harley????
» Vente : silencieux Harley
» Harley équipée turbo maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: