Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sozinho is back

Aller en bas 
+9
seb56
P3t3r
maxoubzh
diablo262
ManchSec
pticlaude
Diane
Tuumtum
sozinho
13 participants
AuteurMessage
sozinho

sozinho


Masculin Age : 38
Localisation : Auray
Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:15

Bonjour à tous !


Peut être certains se souviennent de moi, je m'étais présenté à vous il y a deux ans à peu près, mais pour raison de travail essentiellement (entre autre, je travaillais tous les dimanches), j'avais un peu perdu de vue le site pour progressivement ne plus passer vous voir.


Aujourd'hui certaines choses ont changé, notamment le travail :)J'ai donc plus de disponibilités pour échanger avec vous.


Je connais déjà Diane et Faou, et fais la rencontre de plusieurs d'entre vous à la soirée d'halloween. C'était d'ailleurs mon premier baptême avec d'autres motards car j'ai toujours roulé en solo. Et première sortie, max qui chute quasiment juste devant moi ! ^^ Il parait que c'est une histoire de prénom ... Blague à part, j'espère que tout va bien pour toi !


Que dire d'autre ... Ca fait 2 ans et demi que j'ai le permis et je roule sur une XJ6 de 2010 dont voici une photo :


Sozinho is back P5150010





Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 16:34

Alors, re Bienvenue  à toi et à ta Belle !!! Et re- bon forum !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 16:41

hi hi hi!! Te re-voilà!!!
Vivement mon changement de batterie qu'on puisse rouler un peu ensemble :P

Sinon re Bienvenue   Cool
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 16:49

la re bienvenue à toi alors Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:33

re bienvenue alors et au plaisir de se recroiser !!
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Masculin Age : 56
Localisation : retiers
Type de moto : TLR 1000

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 17:56

cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:48

Wow wow wow on se calme hein violence . Et je veux pas dire mais si Faou était arrivé a l'heure et que personne n'avait vidé la moitié de son réservoir par terre ça ne serait peut-être pas arrivé lol! lol! 

Mais re-bienvenue quand même wink 
Revenir en haut Aller en bas
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:53

re-Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:24

Bienvenue wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 20:25

maxoubzh a écrit:
Wow wow wow on se calme hein violence . Et je veux pas dire mais si Faou était arrivé a l'heure et que personne n'avait vidé la moitié de son réservoir par terre ça ne serait peut-être pas arrivé lol! lol! 

Mais re-bienvenue quand même wink 
MDR3 

Je viens de regarder mon compte bancaire. J'ai vidé mon réservoir d'environ 4 euros... J'ai donc étalé un peu plus de 2L de sans plomb 98 par terre... +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:06

maxoubzh a écrit:
Wow wow wow on se calme hein violence . Et je veux pas dire mais si Faou était arrivé a l'heure et que personne n'avait vidé la moitié de son réservoir par terre ça ne serait peut-être pas arrivé lol! lol! 
bon, un maxou est un maxou ! bzh ou pas ! on ne change pas la nature des choses ! On sait désormais que tu seras un abonné au labourage de champ de patate, un curreteur de fossé, un fidèle de la panne sèche, de la perte de clé et autres réjouissances! Il faut accepter son destin ! est-ce qu'un lapin peut être autre chose qu'un lapin ? non ! même en civet !
MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:07

kenavo a écrit:
maxoubzh a écrit:
Wow wow wow on se calme hein violence . Et je veux pas dire mais si Faou était arrivé a l'heure et que personne n'avait vidé la moitié de son réservoir par terre ça ne serait peut-être pas arrivé lol! lol! 
bon, un maxou est un maxou ! bzh ou pas ! on ne change pas la nature des choses ! On sait désormais que tu seras un abonné au labourage de champ de patate, un curreteur de fossé, un  fidèle de la panne sèche, de la perte de clé et autres réjouissances! Il faut accepter son destin ! est-ce qu'un lapin peut être autre chose qu'un lapin ? non ! même en civet !
MDR3 MDR3 
MAXOU LE RETOUR !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:24

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 09:35

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 09:54

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:28

Moi je dis juste Bienvenue 
parce que je ne suis pas là depusi assez longtemps pour pouvoir te dire rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sozinho

sozinho


Masculin Age : 38
Localisation : Auray
Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.

Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 15:09

Merci à tous !

Et pas de soucis pour une ballade quand tu auras changé ta batterie Diane ;) Tiens moi au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sozinho is back Empty
MessageSujet: Re: Sozinho is back   Sozinho is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sozinho is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sozinho
» loysdu29
» I'm back
» Topaze is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: