Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 habit fille de 3 mois à 8/10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





habit fille de 3 mois à 8/10 ans Empty
MessageSujet: habit fille de 3 mois à 8/10 ans   habit fille de 3 mois à 8/10 ans Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 08:58

Bonjoir ma femme vend un manteau et une combi en 12 mois, mais par contre nous donnons divers habits fille de 3 mois (peut être 1 mois je sais plus ce qu'il reste) au 8/10 ans? si vous connaissez quelqu'un d'interesser. Si d'ici 1 mois ou 2 pas de news ça partira au secours catholique Voilà

http://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/560814893.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/560814906.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

habit fille de 3 mois à 8/10 ans Empty
MessageSujet: Re: habit fille de 3 mois à 8/10 ans   habit fille de 3 mois à 8/10 ans Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 08:52

bonjour seb !

moi je viens d'avoir ma fille mais elle croule déjà sous les fringues

merci quand même angel 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

habit fille de 3 mois à 8/10 ans Empty
MessageSujet: Re: habit fille de 3 mois à 8/10 ans   habit fille de 3 mois à 8/10 ans Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 13:41

Ya toujours pas d'autre monde intéressé? Bon, ben si y faut faire un 2e tour pour liquider le 18mois on va faire, hein!!! cheers 
déjà la dernière fois en rentrant c'était ambiance "Noël avant l'heure" et "défilé Mini-Miss", si il faut recommencer, pas de problème!!! wink 
Ya pas une bourse Maman-Enfant près de chez vous, sinon?
Merci encore, en tous cas... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habit fille de 3 mois à 8/10 ans Empty
MessageSujet: Re: habit fille de 3 mois à 8/10 ans   habit fille de 3 mois à 8/10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habit fille de 3 mois à 8/10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricycle fille
» vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: