Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+18
alizée1977
FX56
Cali
seb56
Banditzh
nuch
ALBATOR
ben firebladezone
ROM 1
Maxou
Gwenadu56
pépé
taraufau56
lasouche
lulu
Milaure
Admin
YoN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:53

Just me a écrit:
Kermitte a écrit:
En live trop trop mal aux dents :malade

J'ai un remède pour sa, tu te coupe un bras a la tronçonneuse et tkt tu auras plus mal aux dents MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

Banane va MDR3 entre toi et megaphone qui me dis d'arreter les sex toy en bois je suis bien entourée moi MDR3

aucune pitié pleur MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:54

sinon moi je reviens de chez mon mécano(ostéo) pour moi...bilan :tout le cylindre droit comprimé
si si ce sont ses termes...ca part du foie(pourtant il va bien je trouve) jusqu au rachis cervical...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:54

Kermitte a écrit:
Just me a écrit:
Kermitte a écrit:
En live trop trop mal aux dents :malade

J'ai un remède pour sa, tu te coupe un bras a la tronçonneuse et tkt tu auras plus mal aux dents MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

Banane va MDR3 entre toi et megaphone qui me dis d'arreter les sex toy en bois je suis bien entourée moi MDR3

aucune pitié pleur MDR1

madame castor dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:55

putain entre ma brelle et vous 2 PORCARO 2009 ça aura été l'écatombe MDR1 et oui banditzh il y a aussi la pompe a essence c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:56

fanchnbont a écrit:
bon petite news de la brelle elle fait toujours du boudin... me suis arrêté chez moto expert et son mécano est en vacances jusqu'a jeudi... c'est bien ma veine et lui il m'a dis qu'il ne s'y connaissai pas assez et voulai pas donner de faux diagnostics au moins c'est franc.
Donc passage chez daffy ou la non plus pas de mécanos le lundi et le mec me disai que ca pourrai être une bougie même neuve qui est défectueuse.
J en ai bien parlé avec yan qui lui est mécano voiture et entre ces connaissance et les miennes voici nos conclusions dites moi se que vous en pensez:
- trop bouffé de poussiere au camping de porcaro et j'ai de la merde dans un carbu se qui expliquerai que seulement 3 sur 4 fonctionne.
- De la merde dans le reservoir car cela m'est arrivé en passant sur reserve (meme sympthomes)
- Une bougie defectueuse (mais elle déconnerai plus que ca a mon avis)
- Une chaine de distribution ça casse au pire mais ça ne se déregle pas donc ça on oublis
- Après je l'évoque juste car je ne veux pas y penser... cylindre, arbre a came etc... pignou

Je vais donc demain chez honda et j'en saurai certainement plus

Coucou fanch

J'avais eu exactement le meme probleme sur mon ancienne moto et c'etais bien du depot dans le reservoir
mon mecano alias 'megaphone doigts de fée' a tout nettoyé et il y avais des trucs dans les carbus et 1h apres Vraouuummm

j'espere que c est que ca pour toi mais vu les symptomes c'etaient les memes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:58

fanchnbont a écrit:
Kermitte a écrit:
Just me a écrit:
Kermitte a écrit:
En live trop trop mal aux dents :malade

J'ai un remède pour sa, tu te coupe un bras a la tronçonneuse et tkt tu auras plus mal aux dents MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

Banane va MDR3 entre toi et megaphone qui me dis d'arreter les sex toy en bois je suis bien entourée moi MDR3

aucune pitié pleur MDR1

madame castor dejalabas

Lémignon Lémignon portenawak dejalabas dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:00

merci de me rassurer KERMITTE...
Moi le seul truc qui me fait peur c'est ce claquement mais c'est vrai que si l'essence arrive mal dans la chambre de combustion le cylindre n'y trouve pas son compte je prie pour que ça soit ça
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:02

demande conseille a fx,son fsr tourne sur trois cylindre et demi et c'est un join de culasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:04

fanchnbont a écrit:
merci de me rassurer KERMITTE...
Moi le seul truc qui me fait peur c'est ce claquement mais c'est vrai que si l'essence arrive mal dans la chambre de combustion le cylindre n'y trouve pas son compte je prie pour que ça soit ça

C'est peu etre une électrode de bougie qui a fondu avec la chaleur et tout d'ou le claquement, mais je pris pour pas que se sois sa car si c'est sa c'est un deculasse pour voir si pas d'amorce se serrage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:04

fanchnbont a écrit:
merci de me rassurer KERMITTE...
Moi le seul truc qui me fait peur c'est ce claquement mais c'est vrai que si l'essence arrive mal dans la chambre de combustion le cylindre n'y trouve pas son compte je prie pour que ça soit ça

oui moi elle tournai plus que sur un cylindre du coup ca broutai et calai par contre j'ai pas de suvenir de claquement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:09

bin oui voila le bin's et moi elle tourne pas rond mais fonctionne casi-normalement pour ne pas dire normalement
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:11

fanchnbont a écrit:
bin oui voila le bin's et moi elle tourne pas rond mais fonctionne casi-normalement pour ne pas dire normalement
as tu un trou a une certaine plage de régime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:12

fanchnbont a écrit:
bin oui voila le bin's et moi elle tourne pas rond mais fonctionne casi-normalement pour ne pas dire normalement

C'est peu etre une électrode de bougie qui a
fondu avec la chaleur et tout d'ou le claquement, mais je pris pour pas
que se sois sa car si c'est sa c'est un deculasse pour voir si pas
d'amorce se serrage
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:16

bin les bougies ont 3 semaines donc si c'est ça crois moi que HONDA participera aux frais...
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:17

Banditzh a écrit:
sinon moi je reviens de chez mon mécano(ostéo) pour moi...bilan :tout le cylindre droit comprimé
si si ce sont ses termes...ca part du foie(pourtant il va bien je trouve) jusqu au rachis cervical...

Toi aussi tu va nous dire qui reste un depôt ou un trop plein dans ton foie et que ça vient de Porcaro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:18

fanchnbont a écrit:
bin les bougies ont 3 semaines donc si c'est ça crois moi que HONDA participera aux frais...

Sa peu arriver des foi mais j'espere que sais pas sa bon courage

au pire ouvre un topic spécialement pour sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:21

ALBATOR a écrit:
Banditzh a écrit:
sinon moi je reviens de chez mon mécano(ostéo) pour moi...bilan :tout le cylindre droit comprimé
si si ce sont ses termes...ca part du foie(pourtant il va bien je trouve) jusqu au rachis cervical...

Toi aussi tu va nous dire qui reste un depôt ou un trop plein dans ton foie et que ça vient de Porcaro lol! lol! lol!
scratch mdr3 je n y avais pas pensé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:22

ALBATOR a écrit:
Banditzh a écrit:
sinon moi je reviens de chez mon mécano(ostéo) pour moi...bilan :tout le cylindre droit comprimé
si si ce sont ses termes...ca part du foie(pourtant il va bien je trouve) jusqu au rachis cervical...

Toi aussi tu va nous dire qui reste un depôt ou un trop plein dans ton foie et que ça vient de Porcaro lol! lol! lol!

Mais MDR3 tu as vite cerné le personnage

et oui pardon vais ouvrir un topic car la on en parle partout et ça va devenir le bordel et vais me faire violence par les modos (sodo par un modo MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:27

fanchnbont a écrit:
ALBATOR a écrit:
Banditzh a écrit:
sinon moi je reviens de chez mon mécano(ostéo) pour moi...bilan :tout le cylindre droit comprimé
si si ce sont ses termes...ca part du foie(pourtant il va bien je trouve) jusqu au rachis cervical...

Toi aussi tu va nous dire qui reste un depôt ou un trop plein dans ton foie et que ça vient de Porcaro lol! lol! lol!

Mais MDR3 tu as vite cerné le personnage

et oui pardon vais ouvrir un topic car la on en parle partout et ça va devenir le bordel et vais me faire violence par les modos (sodo par un modo MDR1 )

Le kektuféla ? - Page 39 Fighte10
Le kektuféla ? - Page 39 Fighte11
tu oublies que je n ai pas tout poster fanch!!!!Le kektuféla ? - Page 39 Foto10
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:33

Le kektuféla ? - Page 39 Images36

Même pas peur nananere MDR1 Le kektuféla ? - Page 39 Mariod

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:39

fanchnbont a écrit:
Le kektuféla ? - Page 39 Images36

Même pas peur nananere MDR1 Le kektuféla ? - Page 39 Mariod

okLe kektuféla ? - Page 39 Revena10Le kektuféla ? - Page 39 07012610Le kektuféla ? - Page 39 Empire10
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:48

MDR1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:54

bon ap je vais manger :BOIRE: alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:55

Banditzh a écrit:
bon ap je vais manger :BOIRE: alcoolo

bon ap a toi
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 39 Tx004



Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:56

bon ap a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: