Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Matt

Aller en bas 
+8
ManchSec
djodjo
gaga56
Faou-Fanch
papi verso
P3t3r
pticlaude
Tuumtum
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:59

Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Matthew, je débute dans la Moto. J'ai 21 ans, je viens d'avoir le permis a2 il y a 3 mois à l'ecole du cheval blanc (Un grand merci a eux d'ailleurs! cheers ). Je me suis acheté une CB 500 F 2013 pour commencer. J'habite sur Lorient avec ma petite amie qui ne devrais pas tarder à s'incrire aussi car maintenant quelle a gouté aux balades en moto en tant que passager, elle s'est également inscrite au cheval blanc. Je suis mécanicien automobile chez Renault. J'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous pour faire des ballades en moto! Merci d'avoir lu!  sunny à plus tard! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:33

Prem;s !!!  lol!   Bienvenue  à toi, ton amie et ta belle ... Bonne moto, le cbf et robuste en plus ... A +
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:36

argh ! tuumtum , tu m'as grillée sur le fil ! pleur 

La bienvenue à toi Mat et à ta "meule "  Bienvenue +1 
et dit à ta petite amie de se dépécher pour nous rejoindre  lol! 
Il ne te reste plus qu'à nous poster des photos de ta " brêle " MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:46

Et oui, Mon Pticlaude, je t'ai encore grillé !!!  icone   Mort de rire   bizz  Je suis plus rapide que mon ombre !!! HIHIHIHI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:41

La Bienvenue Padawan Matt ! le Bold@ir est heureux de t'accueillir. Pose ton casque et prends le temps de le découvrir. au plaisir de te voir sur une de nos sorties. ( prochainement l'arbre de Noel le 21 décembre ! si ça te dit de te joindre à nous .)
 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
P3t3r

P3t3r


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha FZ6 s de 2007

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:18

Bienvenue  à toi, à ta miss, et à ta bécane!
à très bientôt sur les routes bretonnes!
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:42

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:13

Tuumtum a écrit:
Et oui, Mon Pticlaude, je t'ai encore grillé !!!!

tien donc on ne savait pas ça, c'est chaud  diablo diablo diablo 
Revenir en haut Aller en bas
gaga56

gaga56


Masculin Age : 42
Localisation : Cleguer
Type de moto : zr7s 2003
er6f 2007

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:46

Bienvenue a bientot sur le bitum  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:16

sm groupe  Welcome ici  sm groupe sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 08:48

Bienvenue chez les fous tu verra a l'approche des fêtes certains membres sont de plus en plus déjantés
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:13

Bienvenue au nouveau couple sur le forum!!!!
C'est cool que vous arrivez au moment des fêtes de Noël! Essayez de venir pour l'arbre de Noël afin de voir quelques uns d'entre nous (bon, moi je ne pourrai probablement pas être de la partie malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:27

Bonsoir a tous! Merci de m'avoir si bien accueilli et si rapidement sunny pour les photos de ma brele j'en posterais dans les semaines a venir car jai commandé quelques petites pieces pour la rendre un peu plus jolie encore  MDR1 J'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'arbre de noel, qu'est ce que c'est, et ou ca se deroulera? Un petit mot destiné a ptitclaude, ma petite amie t'as deja du la rencontrer, c'était la stagiaire au bar de l'aéroport a qui ta recommandé ce merveilleux forum bien 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:43

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:23

Alors, l'arbre de Noël se déroule chez LalaSrad au bar le Café racer à Plouharnel juste avant la rte de quiberon. On se retrouve à cette occasion. Chacun amène un petit cadeau symbolique de 5 roros maxi et ayant un rapport avec la moto... En principe... Et on partage les trucs à grignoter que certains amènent. De la issue quelques photos et cd restrospectifs. Ah oui, si les conditions météo le permettent une petite balade moto avant.
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:57

ouais , je m'en doutais un ptit peu  dance 
ben passe le bonjour à julia alors ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:38

kenavo a écrit:
ayant un rapport avec la moto... En principe...

j'aime bien ces sous-entendu  Présentation de Matt 969435 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:15

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:28

D'accord kenavo on y sera surement, javais deja apercu ce café ca sera une bonne occasion pour le decouvrir

Revenir en haut Aller en bas
toto1702

toto1702


Masculin Age : 36
Localisation : vannes56
Type de moto : kawasaki zx9r de 2001

equipiere : tototte

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Matt Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 07:57

salut matt bienvenue a toi et ta miss a tres bientot pour des viree je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 17:39

Matthew.Barry a écrit:
D'accord kenavo on y sera surement, javais deja apercu ce café ca sera une bonne occasion pour le decouvrir

ben c'est quand même un QG du Bold@ir et le seul bar motard du secteur !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:55

bienvenue à vous
à bientot coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ¨Présentation
» présentation!
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: