Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vend mes pneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

vend mes pneus Empty
MessageSujet: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:24

bonjour

je vends mes pneus de voitures ( elle est dead la voiture )

les dimensions : 175/65 r14 82t
marque : michelin energy
les pneus on été fais il y à moins de 1 mois et entre temps la voiture n'a quaziment pas roulée

voila si des interesser
prevenez moi , j'attend pour les mettres en vente autre part
 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:03

Salut.. 2, 4 pneus? les jantes avec ou faut monter et ré-équilibrer?
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:09

merde la taille est bonne mais c'est 86H que je cherche... j'me renseigne pour savoir si c'est grave ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:35

c'est surtout une question d'assurance en cas de pet
sinon tout est la : comment lire un pneu
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

vend mes pneus Empty
MessageSujet: reponse   vend mes pneus Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:45

alors moi je vend la roue complète

de toute manière ma voiture par à la ferraille donc le pneu est déjà monté sur la roue
donc 98 euros deux pneus avant , je les laissent a 80 euros ( factures d'achat pour rassurer l'acheteur )

les pneus sont monté sur une renault mégane 1 de 1999 si vous voulez chercher d'autre precision que j'ai donner sur l'annonce.
voila
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:37

ouais du coup c'est " in di ass" quoi, c'est ça Méga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:44

D4MN a écrit:
ouais du coup c'est " in di ass" quoi, c'est ça Méga?

ouaip... ils sont inférieurs en charge et vitesse ca ne serait pas sérieux,
surtout en cas d'accident les assurances on un tel don pour se défausser derrière ce genre de détails. pale  pale 

bien que tu ne risque pas grand chose à moins que tu roule souvent chargé comme une mule à 210 km/h affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:04

Ben moi, oui, mais là c'est pour ma voisine, et elle c'est pas le cas...  lol! 
par contre elle a son contrôle technique à passer, je sais pas si ils vérifient ça en détail... ils regardent l'état ça c'est sûr, mais l'indice de charge...?

et c'est marrant quand-même, c'est une 306 qu'elle a, je voyais la Mégane plus lourde, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:25

j'ai roulé des années avec un mauvais indice (supérieur) et les seuls à m'avoir fait la remarque c'est un marchand de pneus qui a vu ca quand il me remplaçait ceux de l'arrière et a voulut remplacer les 4 pour gratter un peu de ronds  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 13:07

Merci pour les renseignements... Smile

Zapé d'en causé à la voiz' hier soir, elle a préféré m'envoyer chercher un meuble de cuisine et un de salle de bain pour les monter au 3e, je lui en cause ce soir... si j'peux en placer une!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 19:13

J'ai demandé à un contrôleur : si l'indice de vitesse est différent, ce n'est pas grave (ce sera juste notifié sur le CT) mais pour l'indice de charge et le diamètre de la roue, ce sera une contre visite.
Par contre pour les képis,...
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:30

bon ben tant pis, pas risquer de repasser un contrôle pour ça, donc ben merci pour la proposition mais désolé elle va faire sans... :|

merci quand-même d'avoir poposé...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend mes pneus Empty
MessageSujet: Re: vend mes pneus   vend mes pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend mes pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus
» montage de pneus
» a vendre 4 pneus
» Vends feux et pneus Laguna 99
» pneus voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: