Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 année sur les messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

année sur les messages  Empty
MessageSujet: année sur les messages    année sur les messages  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:47

Serait-il possible de faire figurer l'année en plus du jour et du mois sur la date de post des messages ?

parce que du coup quand on cherche des infos on ne sait si elles sont de l'année ou pas ;-)

merki
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

année sur les messages  Empty
MessageSujet: Re: année sur les messages    année sur les messages  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:05

regarde bien mon poto ! tu as le jour , le mois , l'année et même l'heure , sauf le jour du post ou tu n'as que l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

année sur les messages  Empty
MessageSujet: Re: année sur les messages    année sur les messages  Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 22:54

alors non je n'avais pas la date mais en cherchant j'ai trouver comment l'afficher dans "profil" puis onglet "préférence" et c'est tout en bas ^^

désolé  Lémignon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année sur les messages  Empty
MessageSujet: Re: année sur les messages    année sur les messages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
année sur les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees
» Est-il possible d'éditer nos messages - sujets ?
» Moto année 50/60 !!!!
» GSR 600 année 2008
» B6 année 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: