Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:48

J'ai eu l'info, si ça tente certains ET certaines de faire un essai HD...
RENNES : EXPERIENCE TOUR 2014

ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Harley10
Harley Rennes Meziere a écrit:
3 jours d'essais, 20 motos, un moment privilégié.
Les 28 mars, 1 journée réservée aux femmes :
Harley Rennes Meziere a écrit:

Vendredi 28 mars, journée spéciale, réservée exclusivement aux femmes, avec ou sans permis. Essais privés, découverte de la Harley-Davidson, ateliers thématiques, jump-start, soiirée Ladies...
C'est un moment privilégié pour les femmes, sans pression, sans contraintes, avec des instructeurs pilotes diplômés d'état pour les mettre en confaince, en leur apprendre tous les petits trucs utiles. Nous organisons également des ateliers pour mieux comprendre pourquoi les Harley-Davidson sont particulièrement adaptées aux femmes, et vous montrer combien il est facile d'en piloter une. Le jump start permet aux novices, sans permis, de piloter leur première Harley-Davidson en toute sécurité. Alors venez nous voir, avec ou sans permis, avec ou sans copines, pour découvrir notre univers.
Inscriptions sur place

29 et 30 mars 2014, 2 jours pour tous :
Toute la gamme à l'essai. Si vous avez toujours rêvé de connaître les sensation de pilotage d'une Harley-Davidson, ou simplement pour essayer votre prochaine moto, inscrivez-vous pour un essai privilégié sur : www.harley-davidson.fr
C'est une occasion unique de venir découvrir toutes les nouveautés de la gamme, et notament les modèles Rushmore, les trikes, les sportsters ABS, et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 07:30

sans nous, on sera au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:08

si je suis dispo j'irai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars 9or

ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:59

kenavo a écrit:
si je suis dispo j'irai y faire un tour.
 +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
jeff56

jeff56


Masculin Age : 58
Localisation : pres de lorient
Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero

ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:00

pas assez vieux et ventripotent pour une Harley,mais,bah, ça viendra peut-etre..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:53

il y a des dates paour vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:34

Je ne suis pas certain que le tour passe par Vannes cette année. je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mi Kawa

Mi Kawa


Masculin Age : 41
Localisation : Quimper
Type de moto : Kawasaki Z750 de 2009
Kawasaki ZZR 1200 de 2002

Pro Kawa quoi lol

ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:23

roooo le kifff !!!! faut que je vois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 15:58

Vu sur harley
pas de date paour vannes
Revenir en haut Aller en bas
6PiOn

6PiOn


Masculin Age : 36

ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:15

Aujourd'hui l'opération est à Nantes, et j'y reviens! Fat boy, puis 883 Iron, kiff total! La prochaine que j'achète est un big twin (..normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 13:45

Et nous serons heureux de compter un Raider de plus ! MDR3  débrouille toi pour l'avoir avant fin juin et viens avec nous à Montalivet ! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
6PiOn

6PiOn


Masculin Age : 36

ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:48

Ah, j'aimerais bien! mais il va falloir attendre un peu malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Empty
MessageSujet: Re: ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars   ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAIS HARLEY ( EXPERIENCE TOUR) 27 au 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos essais motos et vos impressions
» Essais gratuits Off Road le 9 novembre
» essais du S1000r et du Z1000 2014
» Harley de mon Bof
» Harley vs CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: