Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invités intrusifs

Aller en bas 
+2
YoN
D4MN
6 participants
AuteurMessage
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:47

Je viens de constater que même sans faire partie du forum, on peut intervenir sur celui-ci: le "Lartigue" qu'a répondu à la présentation de Luke Sky c'est moi.. d'habitude si on ne se connecte pas on peut regarder, mais pas réagir, apparemment depuis peu c'est possible. Est-ce temporaire, ou dû à une mise à jour du forum?
je pose la question par rapport au fait que si n'importe qui peut venir mettre n'importe quoi n'importe où, ça peut vite devenir un sacré bocson, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:11

on va voir ça  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:31

De notre coté, on identifie tout de suite le posteur. dans le cas présent , c'est bien ton adresse IP qui ressort avec ton identifiant  ! bon, je vais laisser les grands gourous de l'informatique s'occuper du problème. mais je pense que ça n'en est pas un. quelqu'un qui ne s'est pas inscrit au préalable et qui n'a pas été validé ne peut pas poster, sauf sur "présentations". Ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:51

c'est pas la mienne, j'en ai pas...  MDR2  c'est un des pc du taf....  wink 

au début j'ai cru que j'étais en connection automatique, style mon mot de passe a été mémorisé, mais non.. du coup j'ai essayé de marquer un truc, pour voir, ben ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:54

ouaip, mais l'utilisateur de cette IP qui est inscrit, c'est toi... ça veut dire qu'en cas de connerie, c'est ton pseudo qui apparait  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:51

voila tu as bien résumé Kénavo  wink 
si j’empêche les gens de poster aussi dans les présentations ca va être dur de valider leurs accès  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 16:36

Yesss c'est que je m'améliore en informatique moi !!! MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:36

et pour ceux qui arrivent à passer on a modo méchant et faou et se batte à claous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:01

furieux hein qui a fais quoi? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça fais longtemps que j'ai pas mordu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 22:37

Ah ben c'est malin, tu l'as réveillé ! Va falloir sortir le Faou avec sa batte à clou pour assomer le méchant modo avant qu'il ne morde quelqu'un ! ensuite va falloir capturer le Faou avant qu'il ne brûle quelque taverne ! Bon aller hop ! tout ça parce que D4MN fait des expériences alchimiques dans la forteresse Bold@irienne !!! Allez hop ! au cachot rose ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:27

lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:42

Ok en rose D4MN  MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:54

même pas peur....  wink 


avant fallait s'inscrire, et être validé, pour pouvoir poster, c'était pas bien comme système?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Invités intrusifs Tx004



Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:37

sauf dans la partie présentation... c'est pas en rose qu'il faut te mettre c'est en blonde  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:17

Ca existe ça les Men In Blondes ?  Lulu 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:51

MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:56

D4MN a écrit:
c'est pas la mienne, j'en ai pas... MDR2 c'est un des pc du taf.... wink

au début j'ai cru que j'étais en connection automatique, style mon mot de passe a été mémorisé, mais non.. du coup j'ai essayé de marquer un truc, pour voir, ben ça marche..


Gast le vilain !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités intrusifs Empty
MessageSujet: Re: Invités intrusifs   Invités intrusifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités intrusifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: