Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut a tous !!!

Aller en bas 
+6
stev56
seb56
papi verso
pticlaude
Herbert ze blackbird
Versyngtrix
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:34

Hello !!!

Moi c'est mickey29300 , je suis de querrien pas loin de quimperlé et j'ai 30 ans . J'ai eu mon permis jeudi dernier et tout du premier coup !!! Et cool avec le beau temps qu'il fait en ce moment ! Je possède un T4 , yamaha 600 yzf thundercat de 97 que j'ai retapé et qui marche du feu de dieu , j'ai déjà fais plus de 500 bornes en 5 jours , faut que je m’habitue par rapport a la er6 de l'auto école . Je possède un quad aussi que j'ai trafiqué et qui marche vraiment bien , mais bon ces pas le meme plaisir . Je suis tout seul a roulé dans m'a bande de potes , donc je recherche du monde pour faire quelques sorti . Sinon a la base je suis mécanicien auto donc je me démerde pas mal en méca , et j'ai comme passion la guitare électrique et bien sur le quad et la moto . J'ai connu ce site en surfant sur le net tout simplement . Donc j’espère faire de bonne rencontre grâce a votre site et je prend tout bon conseil . Je mettrai des photos de m'a belle dans la section qu'il faut . Merci a tous !!!

@+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:53

La bienvenue à toi Padawan Mickey ! c'est bonne chose que de posséder le parchemin qui permet de piloter noble monture, mais la prudence il faut observer pour bien en profiter car c'est là fort rapide destrier ! De bons et honorables compagnons de route sur le bold@ir tu trouveras et de chevaucher à nos cotés je te souhaite.
en attendant ton heaume tu poseras et de découvrir le Bold@ir le temps tu prendras ! Que la force du macadam soit avec toi
 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:03

Merci a toi Kenavo , je prend note de tes conseils !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:04

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

Salut a tous !!! 9or

Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 07:34

Bonjour Mickey  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 00:07

la bienvenue à toi et à ta " meule " mickey ! au plaisir ! +1 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 09:01

La bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:01

Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:20

Salut bienvenue sur le forum mes nous vite des photo de ta moto
A plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:17

Salut seb56 !

J'en ai mis des photos dans le tronchoscope !!!
Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:44

Salut Mickey! et sois le Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:17

Bienvenue sm groupe sm groupe 

très bonne machine le thundercat,je regrette le miens......pour ce qui est de la guitare,pour c'est 540 S,pré amp marshall valvestate sur cabinet du même marshall 1922.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:38

Merci ! 540 S c'est une ibanez ? J'ai une ibanez aussi , une n427 avec micro actif , mais je préfère m'a LTD AX400 et j'ai une ptit cort aussi . En ampli j'ai un marchall MG100HDFX c'est pas le meilleur mais sa envoi avec ces 120 watt , un peavey 110 bandit et un ptit vox a lampe 30 watt . Je joue surtout du punk et du métal .

@+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:49

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:11

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 15:16

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:22

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:41

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous
» Vous êtes ici !!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: