Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 branchement bandeau led sabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: branchement bandeau led sabot   branchement bandeau led sabot Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:51

bonjour tout le monde les gens
j'aimerais savoir quel est le fil rouge (ou comment le reconnaît on )de l'après contact d'un 600 gsr
voila ce que j'ai fait pour les écopes j'ai branché avec les veilleuses mais pour le sabot je voudrais un interrupteur pour pouvoir les éteindre
branchement bandeau led sabot 18910611




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: Re: branchement bandeau led sabot   branchement bandeau led sabot Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:57

alors c'est simple : le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: Re: branchement bandeau led sabot   branchement bandeau led sabot Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:58

c'est si simple merci
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: Re: branchement bandeau led sabot   branchement bandeau led sabot Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 13:07

moi j'éteindrai tout, mais bon... T'as 3 rouges, un gros uni, un petit uni et un petit rayé noir sur la longueur, sur ton contact? Ou mieux t'as pas un voltmètre?  lol! 
ou mieux encore jette un œil sur un forum GSR, t'auras tout ce qu'il te faut.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: branchement bandeau led sabot    branchement bandeau led sabot Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:12

http://forum.gsr600.net pas mal d'infos sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: Re: branchement bandeau led sabot   branchement bandeau led sabot Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:05

le problème je me suis inscrit mais j'arrive pas a me connecté donc je suis toujours dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: Re: branchement bandeau led sabot   branchement bandeau led sabot Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 21:56

ça dépend ou tu veux mettre ton interrupteur mais tu peux piquer sur l'éclairage de plaque ou sur la veilleuse devant wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement bandeau led sabot Empty
MessageSujet: Re: branchement bandeau led sabot   branchement bandeau led sabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement bandeau led sabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: