Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Albator albator ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Albator albator ... Empty
MessageSujet: Albator albator ...   Albator albator ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:01

JOYEUX ANNIF mon vieux !
 +1 
 a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne 
 fete fete fete 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Albator albator ... Empty
MessageSujet: Re: Albator albator ...   Albator albator ... Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:45

MDR3 ça fait un bout de temps que je ne l’ai pas vu sur le forum mais bon au cas où je te souhaite un joyeux anniversaire  bizz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Albator albator ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBATOR
» bon anniv albator
» compte rendu de la surprise pour le mariage de albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Anniversaire-
Sauter vers: