Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urgence sono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgence sono Empty
MessageSujet: urgence sono   urgence sono Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 14:23

salut

on devait me passer une sono ( ampli + 2 enceintes 50/100 W) mais le gus m'a fait faux-bond.... raslebol  rooooo c'est ainsi !!

le probleme c'est que dois assurer le mariage d'un pote samedi soir....quelqu'un aurait-il ca en stock a me preter des vendredi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

urgence sono Empty
MessageSujet: Re: urgence sono   urgence sono Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:31

Si ça peut tu dépanner mon beau-père fait dans la location de sono. Sa boutique est en face de jardiland, c'est satellite informatique. Mais c'est de la location DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence sono Empty
MessageSujet: Re: urgence sono   urgence sono Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:10

je pense que ca va se debrouiller avec des gars qui sortent du matos de leurs greniers.....

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence sono Empty
MessageSujet: Re: urgence sono   urgence sono Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:18

je demande à D4MN.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

urgence sono Empty
MessageSujet: Re: urgence sono   urgence sono Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:02

Salut, j'ai une sono ,si tu ne trouve pas plus près de chez toi. on a fait l'anniv bol d'air l'année dernière avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence sono Empty
MessageSujet: Re: urgence sono   urgence sono Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:09

bon l'affaire semble se regler avec mes petits jeunes !!! merci a tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence sono Empty
MessageSujet: Re: urgence sono   urgence sono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono pour voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: