Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ( et a toute)

Aller en bas 
+8
pépé
lulu
lasouche
FX56
seb56
Admin
Maxou
YoN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:06

Ca sent la bagarre Admin vs Modo, hummm j'adore c't'ambiance, j'vais chercher la boue et les string.......... dejalabas dejalabas dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 16:34

ROM 1 a écrit:
Ca sent la bagarre Admin vs Modo, hummm j'adore c't'ambiance, j'vais chercher la boue et les string.......... dejalabas dejalabas dejalabas

MDR3 non ROM1 tu peux ranger ton camescope ... c'est pas pour aujourd'hui icone


je pense pas que ca interesse valoche une bagarre de boue et de string sur son poste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 16:48

moi je dis rien ... MDR3



Sinon tu as avancé sur ton problème de ralenti?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:24

Kermitte a écrit:
YoN56 a écrit:


ah non c'est pas mégaphone, c'est le ptit nouveau qui a jsute rajouté une petite précision qui a toute son importance... désolé mlle

on edite pas les postes des membres sans leur accord Yon violence encore moins ceux des admins si tu veux pas qu il t arrives des bricoles MDR1

padon, jle refrais encore a lulu plus MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:23

C'est une injection ou une carbu.
A priori, si injection, ce peut etre la crépine de la pompe qui est nase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:28

on ne voie pas bien les rayure c'est la femme de l'ancien proprio qui c'est cassé la gueule avec en voulait monté un trotoir!!! merci pour le post lulu c'est bien pratique! Je vais regarder les bougie a mon avis elle sont d'origine( 30 000km) l'ancien proprio m'a pas donner les facture.on m'a dit que cela pouvait venir de la bride parcequ'elle fait des rupture dans les bas régimes avant quelle n'est plus de ralenti. mais ca fait pas tout le temps!! c'est a n'y rien comprendre!

C'est une injection ou une carbu.
A priori, si injection, ce peut etre la crépine de la pompe qui est nase.

C'est une injection a quatre patte. c'est quoi la crépine de pompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:32

GG a écrit:
C'est une injection ou une carbu.
A priori, si injection, ce peut etre la crépine de la pompe qui est nase.

la mienne broutais en dessous 3000 et le fitre de la pompe etait sale c surement ca qui m'a flingué une bougie

les départ aux feux dans lorient a ce régime la c sport avec les 160 cv de mon vélo MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:34

Valoche56 a écrit:
on ne voie pas bien les rayure c'est la femme de l'ancien proprio qui c'est cassé la gueule avec en voulait monté un trotoir!!! merci pour le post lulu c'est bien pratique! Je vais regarder les bougie a mon avis elle sont d'origine( 30 000km) l'ancien proprio m'a pas donner les facture.on m'a dit que cela pouvait venir de la bride parcequ'elle fait des rupture dans les bas régimes avant quelle n'est plus de ralenti. mais ca fait pas tout le temps!! c'est a n'y rien comprendre!

C'est une injection ou une carbu.
A priori, si injection, ce peut etre la crépine de la pompe qui est nase.

C'est une injection a quatre patte. c'est quoi la crépine de pompe?


c un filtre qui ce trouve dans la pompe qui est dans le réservoir et une bougie à 30000 ca ne serait pas etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 20:43

c'est dur a nettoyé cette fameuse crépine?
pour partir ca va mais si je reste a 5000tr elle donne des acoup et que a 5000tr.
je pense que je vais investir dans des bougies neuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:59

surement pas mais je ne connait pas suffisament ton type de moto te repondre precisement wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:04

Alors, je pige pas tout, mais pour la crépine, si c'est ca, il faut déposer le réservoir pour la changer.
Tu viens dans le coin de Lorient parfois ? (je sais pas où tu habites)
Si oui, on s'organise une petite visite vers une personne qui pourra peut être t'en dire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:15

GG a écrit:
Alors, je pige pas tout, mais pour la crépine, si c'est ca, il faut déposer le réservoir pour la changer.
Tu viens dans le coin de Lorient parfois ? (je sais pas où tu habites)
Si oui, on s'organise une petite visite vers une personne qui pourra peut être t'en dire beaucoup plus.

pourquoi tu veux a tout prix la remplacer scratch ca se nettoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:24

je vais essaiyé de démonter le réservoir ce week pour voir comment c'est fait.si je vois que c'st trop compliqué pour moi je n'y toucherai pas.( pas trop envie de faire une gaffe!!!)
otrement j'irai prendre des bougies chez Dafi samedi ca doit pas etre compliqué a mettre en place je pense

Tu viens dans le coin de Lorient parfois ? (je sais pas où tu habites)

je suis a 40 borne de lorient dans la direction de plouay si ca peu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:46

Mégaphone a écrit:


pourquoi tu veux a tout prix la remplacer scratch ca se nettoie

Non, pas à tout prix, mais j'ai demandé et je répète ce que l'on m'a dit. JE suis bête et discipliné.

Valoche56 a écrit:

otrement j'irai prendre des bougies chez Dafi samedi ca doit pas etre compliqué a mettre en place je pense

je suis a 40 borne de lorient dans la direction de plouay si ca peu t'aider!

Donc tu es pas loin. Samedi tu vas chez Dafy Lorient ?
Si tu y va en début d'après midi, fais moi signe, on s'arrêtera avant voir un gars qui te dira peut être ce qu'est le problème et comment faire pour le démontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:15

GG a écrit :
Si tu y va en début d'après midi, fais moi
signe, on s'arrêtera avant voir un gars qui te dira peut être ce qu'est
le problème et comment faire pour le démontage


je bosse l'après-midi donc je n'irai que en fin d'après-midi sur Lorient. ce sera vers 6 heures je pense. j'espere que ce sera toujours ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:43

On se contacte car je ne serai peut etre pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:16

Bienvenue sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:41

Mégaphone a écrit:
GG a écrit:
Alors, je pige pas tout, mais pour la crépine, si c'est ca, il faut déposer le réservoir pour la changer.
Tu viens dans le coin de Lorient parfois ? (je sais pas où tu habites)
Si oui, on s'organise une petite visite vers une personne qui pourra peut être t'en dire beaucoup plus.

pourquoi tu veux a tout prix la remplacer scratch ca se nettoie

Le changement serait nécessaire car tu n'arrive pas à correctement la nettoyer.
Mais faire un diag à distance sur un ordinateur, ce n'est pas terrible.

En tout cas il est ok pour la regarder, mais pas à son taf...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:26

_salut valoche et sois la Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Texte_10.
une motarde au saint !!!!!!! cheers .au moins ça va les réveiller .... MDR1 .
car c est plutot mort la basBonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Squele10....
heu par contre si tu suis le zx7r en full ,il est temps qu il le fasse réviser lol! .
a plus sur les routes.....
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 16:31

euh je crois que c'est un mec scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:02

Banditzh a écrit :

une motarde au saint!!!!!

Heu non c'est plotu un motard!!!

le zx7r je le sui temps bien ke mal dan les virage mais des qu'il y a un ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:31

Valoche56 a écrit:
Banditzh a écrit :

une motarde au saint!!!!!

Heu non c'est plotu un motard!!!
heu dsl pas fais gaffe mais bienvenue quand memeBonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Lol11.

le zx7r je le sui temps bien ke mal dan les virage mais des qu'il y a un ligne droite...
bah c est pas grave le plaisir est dans les courbes justement....enfin c mon avis perso wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:35

Banditzh a écrit :

bah c est pas grave le plaisir est dans les courbes justement....enfin c mon avis perso wink

c'est pas faux!! je n'aime pas les lignes droite mon pneu devient plat!! vivement les route avec que des virages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:52

Salut baloche56! lol!
Alors comme ça on gratte les SVs,c'est pas gentil ça...
A quand un petit tour? icone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 00:51

Jet, je crois que tu m'as oublié aussi, tu sais le zx7r qui envoi que du gaz dans les lignes droites Mort de rire Sans rancune Valoche56 wink
Une petite virée ce weekend en + il doit faire beau donc chauffez vos brélons sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ( et a toute)   Bonjour a tous ( et a toute) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ( et a toute)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: